Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 juillet 2017

Premiers cadeaux d'anniversaire

gblink10

Il y a 10 jours, je fêtais mon anniversaire. Pour l'occasion, j'ai reçu quelques cartes

De la part de Sophie

 sophie 001

 Nicolbrod39  une jolie petite broderie

nicolbrod 001

 Sandrine de Nice 

sandrine 001

 Séverine

séverine 001

 Laurence

laurence 001

 Et Nathou

nathou 001

Encore un grand merci à toutes !!

Je reviens prochainement vous montrer la suite des cadeaux, car non, vous n'avez pas encore tout vu !!  b_wink

ob_fba78c_69703179c87400c46589

 

Petit rappel pour les participantes au SAL "Under the red blues" :  Le prochain rdv est le 15 juillet, je n'ai pas beaucoup de photos !!

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de jolies cartes pour fêter ton anniversaire!! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Toutes jolies.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard
Répondre
N
bonjour sabine<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
S
De belles réalisations. Joyeux anniversaire en retard. Bises.
Répondre
B
Bonjour Sabinette. Tu as vraiment été gâtée par tes amies ; d'ailleurs certaines ont créées des cartes en rose afin que la vie tu l'as vois ainsi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
B
De bien beaux courriers!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolie carte bravo à toutes<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
D
bon anniversaire, bisous<br /> <br /> Les copines t'ont gâtée !
Répondre
N
je ne vois pas ma carte... mais je vois que tu en as reçu beaucoup, toutes de techniques différentes, et bien jolies, bravo à toutes !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
T
de très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité