Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 juillet 2017

Prix du Roy 2017

bonjour1

Il est tard, mais je suis enfin au calme pour écrire un petit article. 

L'autre jour, je vous montrais des petits porte-clés réalisés avec un motif de danseurs country

 ICI

J'ai renouvelé l'expérience mais cette fois-ci avec un motif de tir à l'arc.

Vous savez que mon fils Nicolas pratique le tir à l'arc depuis quelques années maintenant. Et cette année, il est le Roy de sa compagnie. Selon la tradition, Le Roy doit organiser une petite compétition et récompenser les archers arrivés en 1ère place. Cette compétition a eu lieu le 24 juin dernier et pour l'occasion j'ai donc brodé 2 porte-clés (ou gri-gri à accrocher sur le carquois)

prix du roy 2017

Je suis contente car ce sont des filles qui ont remporté ces prix, dans les catégories jeunes et adultes !

Et je remercie vivement Mamigoz qui a créé la grille spécialement à ma demande. Ses petits pictogrammes sont très sympas à broder.

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

J'ai d'autres choses à vous montrer (du tricot, des petites croix bien sûr et puis les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire...) Mais ça fera l'objet de futurs articles.

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces petits porte clés! L'idée est bonne! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonjour Sabinette. Ton fils pratique un superbe sport. En effet Soazig créée de superbes grilles (dont j'ai brodé des petits lu sur un torchon pour une amie). Comme moi tu aimes bien les cadeaux utiles. Sur mon porte clefs j'ai un triskell et l'hermine avec mon n° de portable (ayant déjà perdue mes clés). Bonnes nouvelles créations. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
très sympas ces porte-clés.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
Voilà pourquoi tu brodais ces porte-clefs ! Ils sont bien jolis. J'imagine que les jeune filles ont dû les apprécier. Bon week-end. Rosa
Répondre
N
c'est sympa d'avoir pu broder une grille qui correspondait à ton attente ! les filles ont dû apprécier !<br /> <br /> bon WE, bises,
Répondre
T
ils sont très jolis bon samedi bises
Répondre
C
Joli coussinet qui plairait bien à mon fils, il fait du tir à l'arc aussi. J'espère que Mamigoz mettra la grille sur son blog.
Répondre
L
Non c pas vrai, je ne reçois pas de prix ( référence à mon nom !!!!), <br /> <br /> ce sont des jolis porte clés ,bravooooooo !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité