Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 juin 2017

SAL "under the red blues" # 13

bjrlavande

Nous voici le 30 juin, jour du rendez-vous pour le SAL "under the red blues" (modèle IsaHV). Je n'ai pas reçu beaucoup de photos, je crois que la canicule de ces derniers jours y est pour quelque chose.

Je commence avec la version de Anne4

anne4 012

Laurence

laurence 012

 Odile24

odile24 012

 Tulipe42

tulipe 012

Véronique

véronique 012

 Véronique91

véronique91 012

 et Zerbinette

zerbinette 012

Guirlande-violettes

Pour le 13ème objectif, à broder pour le 15 juillet, je vous propose de broder les lettres U, V et W. On rallonge un peu la frise verticale sur la gauche et on brode 3 petits papillons et un petit coeur.

 013a

Voici une vue d'ensemble de ma toile à ce jour

013b

Je vous souhaite un ....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa cette suite!! Bravo à toutes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonsoir je viens de découvrir votre blog et me suis inscrite afin de pouvoir suivre vos articles. Question est il encore possible de s inscrire à votre sal merci de votre réponse bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir Sabine très jolies versions de ce bel ouvrage ! bravo à toutes ! douce soirée Michèle01
Répondre
C
Un travail de longue haleine - bonne continuation et bravo à toutes - bisous
Répondre
N
Bonjour c'est magnifique quel travail bisous
Répondre
C
De belles avancées.<br /> <br /> Pour ma part pas beaucoup de broderie en ce moment, les fruits du jardin prennent tout mon temps.<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
A
je m y mets tout de suite...j aime toutes les versions et leurs rendus. bonne soirée et bon we. Bisous
Répondre
V
De bien jolies toiles !!!<br /> <br /> Merciiiiii pour cette nouvelle étape, plus qu'à m'y mettre.<br /> <br /> Bisous et bon après midi à toi
Répondre
L
C est parti pour le 13eme objectif, enfin je crois que ce weekend il n y aura pas de place pour les petites croix ... Gros bisous
Répondre
T
merci pour le nouvel objectif toutes les versions sont belles bonne journée bises
Répondre
D
toutes ces versions sont superbes, quel travail !!! bravo et bonne continuation
Répondre
V
Coucou Sabine, désolée je n'arrive plus à charger mes photos sur le pc mais j'ai brodé et l'étape je peux te l'envoyer par messenger avec mon portable où je t'envoie<br /> <br /> les deux étapes dès que cela refonctionne.<br /> <br /> Merci pour la suite. bon week end à toi bisous Véronique
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité