Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2017

SAL "under the red blues" # 14

hellocoxi

Le temps passe vite, nous voici déjà le 15 juillet. Jour du rdv de notre SAL "under the red blues" modèle d'IsaHV.

Voici pour commencer les avancées des copines

Anne4

anne4 0013

Laurence

laurence 013

Odile24

odile24 013

Rosa

Rosa 013

Tulipe42

tulipe 13 002

Véronique

véronique 013 002

Véronique91

veronique91 0013

Et Zerbinette

zerbinette 013

Merci à toutes pour votre assiduité, vous êtes super !!  

(désolée d'en avoir stressé quelques unes en réclamant les photos) b_wink

 

Voici maintenant l'objectif 14 à broder pour le 31 juillet

014 002

On termine l'alphabet avec les lettres X, Y et Z sans oublier l'arbre du milieu. On termine la ligne des papillons et on prolonge la frise verticale à droite.

Une vue d'ensemble pour le plaisir

014 001

A vos aiguilles et amusez-vous bien !!

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle étape!! Vous avez toutes bien avancé. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Félicitations MESDAMES ,vos ouvrages sont magnifiques .Bien sur j'ai des regrets de n'avoir pu me joindre a vous ,mais.......je garde l'espoir de m'y mettre bientot .Bises amicales FRANCOISE
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, je t'envoie la photo, et oui, je l'ai brodé hier lol ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci on va s'y remettre lol bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De bien belles toiles sa se rapproche du final,bravo a toutes!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est parti pour le nouvel objectif ! Ca fait plaisir de voir toutes ces avancées. Bon week-end. Bisous. Rosa
Répondre
O
Merci pour cette suite
Répondre
C
ça avance bien, continuez comme ça !
Répondre
T
ok merci pour le nouvel objectif de très jolies broderies bon samedi bises
Répondre
B
Bonjour. Grandioses toutes vos broderies sur cette magnifique grille. Bravo.<br /> <br /> Bonnes petites xxx pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Stressée....... même pendant les vacances, rooooooo !!!! Lol<br /> <br /> Allez courage, vous avez bientôt fini
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité