Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 janvier 2017

SAL "under the red blues" # 2

coucounoursbonnet

Nous voici le 15 janvier, jour du SAL "Under the red blues" (modèle IsaHV) que j'organise sur cette année 2017.

112826233

Nous sommes 12 participantes. Pour celles qui voulaient commencer cette broderie le jour de l'an, j'ai proposé à chacune de broder la première ligne horizontale du modèle.

Voici les photos reçues à ce jour.

Anne4 (toile de lin blanche et fil DMC 224)

anne4 001

 

Odile24 (toile aïda blanche et fil DMC 304)

 

Odile24 001

 

Tulipe42 (toile aïda 7 blanche et fil DMC 815)

 

tulipe 001

 

Véro (toile aïda et fil DMC dégradé 4210)

véro 001

 

Zerbinette (toile aïda 7 rustico et fil DMC 815)

zerbinette 001

 

Laurence (toile de lin blanche et fil DMC 318)

laurence 001

 

Pour ma part, j'ai choisi une toile de lin clair 14 fils et le fil DMC 498

001

Pour les autres participantes, je rajouterais les photos au fur et à mesure si je les reçois.

Véronique et Tulipe42 ont un blog, n'hésitez pas à aller les visiter.

45181717

Voici maintenant le moment tant attendu de dévoiler le 2ème objectif.

002

Je vous donne rendez-vous le 30 janvier. A vos aiguilles !

Je vous souhaite une...

39510810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau début pour chacun d'entre vous avec des couleurs très variées!! Bonne seconde étape.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bonjour est il possible de vous rejoindre sur ce sal. Merci je l ai commencé il y a ......lol
Répondre
R
il va être super joli, bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Jolis débuts de SAL ,,, Chaque version est déjà sympa à regarder ,,, Bonne continuation à toi et tes amies ,,, belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
S
Bonjour Sabine, de biens jolis débuts sur cette grille. Bonnes petites xxx à chacune des participantes ; ce sera un plaisir de venir admirer les avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
un joli sal - bravo pour votre début<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je vous souhaite un bon SAL à toutes.
Répondre
L
tres joli debut , bonnes petites xxx a toutes , bisous bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce nouvel objectif.<br /> <br /> Je brode sur de l'Aïda et mon fil est le DMC dégradé 4210.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
IL est magnifique ! je suivrais vos avancées avec plaisir. Biz Caro
Répondre
A
Coucou Sabine. Bon courage pour ce joli ouvrage. Il dort dans un carton , je ne sais qu'en faire ..... c'est dommage mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine jolie grille et belles avancées !! douce soirée Michèle01
Répondre
A
superbe grille, bonne broderie à toutes!
Répondre
D
Un beau projet, un monument !!!!<br /> <br /> Bon SAL à toutes !
Répondre
T
de très jolis début <br /> <br /> merci pour l'objectif <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
I
Très beau projet! Je vais suivre avec plaisir!<br /> <br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
L
C est parti😀😋!Gros bisous ma Sabinette
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité