Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 janvier 2017

Cartes de voeux

bonjourbonhommesx0

 

Je vous ai déjà montré quelques cartes de voeux que j'ai réalisées durant l'année. Et comme je ne sais plus celles que je vous ai montrées... ou pas, j'ai eu la bonne idée de faire une vue d'ensemble.

20161201_120313

 

J'ai utilisé différentes façons de faire et je trouve que ça fait un bel ensemble coloré.

étoile noel

 

Et puisque nous parlons cartes, voici les dernières brodées par maman.

PC170014

PC170016

PC170018

Il me reste à vous montrer les petits cadeaux reçus durant cette période de fêtes mais ça fera l'objet d'un prochain article.

Je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes brodées!! Et ces cartes de voeux sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, il y en a pour tous les goûts.... et certaines me donnent des idées pour de futures cartes si tu permets. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo de bien jolies cartes
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo elles sont toutes très jolies ! belle soirée Michèle01
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Tes cartes sont très belles ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
I
belles vos cartes! Aussi je les aime faire, même si le temps est pas vraiment de mon côté, je le brodé avec tant de plaisir!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
N
bonjour elles sont toutes magnifiques
Répondre
V
C'est magnifique, elles sont toutes très jolies ...<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
B
De bien belles cartes bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle production. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont superbes tes cartes un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
bravo à vous deux...Du beau travail
Répondre
C
très jolies cartes !!!
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
C
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Pour ma part je fais souvent qu'une seule sorte de cartes chaque année sinon je ne sais plus à qui j'ai envoyé quoi alors je travaille en série.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité