Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 janvier 2017

Merci !

bdeneige_balai1

Aujourd'hui, un petit article pour remercier les copines qui m'ont adressé une carte ou un cadeau pour les fêtes de fin d'année.

Merci donc à Laurence

laurence 001

à Nathou

nathou

à Régine

régine 001

à Tulipe42 (très joli sapin en dentelle aux fuseaux)

tulipe 42

 

et enfin à Jacqueline et DD

jacqueline 001

 

Carte ouverte

jacqueline 002

Merci à toutes et tous, ce sont des attentions qui font toujours plaisir.

Merci aussi à Bleue et à Anne4, je ne vous oublie pas, mais vos ouvrages feront l'objet d'un autre article.

Couvrez-vous bien, et passez une....

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes reçues!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
De jolies cartes qui prolongent la féérie des fêtes.
Répondre
N
tu as été bien gâtée, bravo à toutes !<br /> <br /> pour ma part, très peu de cartes de voeux... je reste comme toujours fidèle aux cartes d'anniversaire !<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
T
de très jolies choses bon vendredi bises
Répondre
J
Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Je copierai les images de la carte de DD, car je n'ai aucune image.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, ensoleillée
Répondre
B
De bien beaux courriers!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolies attentions.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
de tres jolies attentions, bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
De très jolies cartes et cadeaux !!! moi cette année pas eu le temps du tout de faire quoique ce soit !!!! Je me ratraperai un jour ! bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
M
Bonjour Sabine de belles réalisations bravo belle fin d'après midi ! Michèle01
Répondre
R
que de jolies choses tu as été gâtée comme tu le mérites :)
Répondre
D
chouette de chez chouette...En MP à l'occasion tu peux me donner adresse, date anniv.....Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité