Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 novembre 2016

Cartes en aquarelle

autmn1

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier article. Mes petits oiseaux brodés ont beaucoup plus, et ça me fait plaisir.

Comme je le disais, je réalise beaucoup de cartes ces derniers temps.

Cet article fera sourire un petit nombre de mes amies, mais oui je le dis : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !

Pourquoi ? J'ai toujours dit que je ne ferais jamais de scrap. Mais ce dimanche, j'ai été invitée par ma copine Sophie, devenue grande scrappeuse (après avoir été une grande brodeuse) pour réaliser justement une petite carte. Et puis, prise au jeu, j'en ai même fait deux !! 

Tadam !  Grande première pour moi, voici le résultat

aquarelle 001

aquarelle 002

Elles ne sont pas parfaites, mais je suis contente du résultat. Les dessins ont été fait avec des tampons et de la poudre à embosser, et les couleurs en aquarelle.

Les petites croix restent quand même ma préférence, le scrap sera vraiment très occasionnel.

Je vous souhaite une ...

bj_ecr10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces deux cartes!! Elles changent! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elles sont vraiment très jolies ! Bisous. Rosa
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravoooooooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
pour un début c'est une réussite j'ime beaucoup la seconde carte, expérience a refaire.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Je suis plus admirative de ton aquarelle que de ton scrap car il ni a pas grand travail en scrap par rapport au travail d'aquarelle, enfin c'est juste mon avis (ne te fache pas !)
Répondre
A
Coucou Sabine. Elles sont bien sympa tes petites cartes. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
D
et bien tu t'es drôlement bien débrouillée, elles sont superbes !
Répondre
B
Superbe tes 2 aquarelles j'ai ma réponse posé sur FB du coup peut etre bien que j'essayerai de trouver du temps pour faire un test!<br /> <br /> Mais pour moi la c'est pas vraiment du scrap plus du dessins pour moi scrap rythme un peu comme le dit Laetitia beaucoup de matos et surtout beaucoup d'idees pour assossier papier ,couleur ,motifs .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et bien essai réussi , je les aime beaucoup bravo a toi. je trouve les réalisations de cartes scrappées magnifique en général , mais moi d'un je n'ai jamais les idées et de deux j'ai un problème de coordination de couleurs et motifs lol , pis quand je vois tout le matos qu'il faut ..... bref les petites xxx c'est bien :P <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
I
Très belles tes cartes, si tu aimes le scrap, tu peux continuer. Je ne suis pas une adepte, mais je reconnais les belles réalisations avec cette activité.<br /> <br /> Bon après-midi et bises.
Répondre
M
Bonjour Sabine OUI tu as raison il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'aurai fait comme toi ! (MDR) elles sont très jolies ces cartes belle journée Michèle01
Répondre
T
elles sont très jolies une préférence pour la première<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> tu as des doigts de fée.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belles cartes... Bravo !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité