Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 novembre 2016

Noël approche...

bonjour1

Dans un mois, noël sera passé !!  Comme je vous le disais dans mes derniers articles, j'ai préparé pas mal de cartes pour les fêtes de fin d'année. J'ai utilisé des techniques différentes, je me suis amusée.

Voici 2 cartes brodées, qui restent quand même les plus jolies je trouve

007

015

 

Et puis pour la suivante, j'ai crocheté un flocon de neige, que j'ai mélangé avec des flocons en papier

008

 

Et pour celle-ci, j'ai collé des boutons et des rubans (je n'ai rien inventé, j'ai trouvé les idées sur pinterest et j'ai fait "à ma sauce")

009

 

Qu'en pensez-vous ?  J'en ai d'autres à vous montrer mais ce sera pour un autre jour !

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
De bien belles cartes. Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
tes cartes sont juste parfaite et trop belles , j'adore , j'aime vraiment cette periode et toutes les inspirations qui en découlent.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Elles sont bien belles ! J'adore celle du chat. Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Encore félicitation pour tes belles cartes moi aussi j'aime les cartes brodées!!!!!! Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Coucou Sabine. Elles sont bien jolies ces cartes. Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo elles sont magnifiques je suis comme toi j'aime bien les cartes brodées ! belles soirée Michèle01
Répondre
D
elles sont bien jolie tes cartes. Un tit faible pour la 2ème ! bizzz
Répondre
T
elles sont très belles la dernière bien originales j'aime beaucoup bonne soirée bises
Répondre
C
Elles sont très jolies. Celle avec les boutons m'a fait de l'oeil aussi sur Pinterest, j'aime le petit plus que tu y as apporté.
Répondre
C
Elles sont belles toutes les quatre, j'aurais difficile de choisir. Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
B
Sont bien belles tes cartounettes c'est bien de varier les techniques moi j'étais mode jardinage!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques. C'est vrai que celles qui sont brodées ont encore plus de charme ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité