Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 novembre 2016

Cartes d'anniversaires

autmn10

Le temps passe toujours trop vite ! Déjà une semaine depuis mon dernier article.

Ces derniers jours, on m'a demandé de faire des cartes d'anniversaires. Voici donc ce que j'ai brodé

Un joli rouge gorge

françoise club 001

Une petite mésange perchée sur une branche de houx

françoise club 002

Et puis dans un autre style, une petite carte avec un cheval

laure country 001

Je brode beaucoup de cartes, en préparation du marché de noël qui arrive bientôt. La bonne nouvelle, c'est que j'ai également terminé le calendrier de l'avent. Vous découvrez mes broderies (cette année ce sont des pinkeeps) dès le 1er décembre, encore un peu de patience.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bonjour Sabine, tes cartes sont vraiment toutes jolies.... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Magnifiques ces petits oiseaux ! Tes cartes sont trop jolies. Si c'est possible pour toi pourrais je avoir les grilles de ces mignons petits zoziaux ......J'ai passé un très bon moment aux puces a Fismes. Bisous et bon week end.
Répondre
V
C'est superbe, elles sont très jolies ces cartes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bonjour sabinette, ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
C
Elles sont très réussies comme d'habitude. J'aime beaucoup le rouge gorge, nous en avons un dans la cour, mon mari la presque apprivoisé.
Répondre
M
Recoucou , Sabine , si tu as et que tu peux , j'aimerai aussi beaucoup avoir le grille de ce petit rouge-gorge à étre le 1 er à étre rebrodé en janvier ,et, as-tu des dés de la cote d'Azur car rentrerai pour Noel , mon mari est parti en ambulance pour l'hopital de Draguignan et moi tjrs en espagne et vais cette semaine aller voir si la boutique ou on trouve de plus beaux dés ( affaires de plage et cadeaux ) est tjrs ouverte en ce moment car pas sur ma route de courses : amicalement : marie .
Répondre
M
Bonsoir Sabine elles sont magnifiques tes cartes j 'aime beaucoup les oiseaux ! belles soirée Michèle01
Répondre
M
Vivement que mes implants pour les yeux soient posés ( le 07/12 et 14/12 ! ) car ,en voyant tes si jolies cartes , je n'ai pu l'année dernière envoyer celles de Noel que mes amies et famille accrochent au sapin !!!!! qu'est-ce que ces moments de broderie me manquent mais ne m'empéchent pas de me réjouir des " travaux à l'aiguille que je vois tt de méme !! ton rouge-gorge est magnifique et si je n'avais pas ts ces RV à 80km , je choisirai ta dernière façon de faire : pas mal non plus ! : bonne soirée : marie .
Répondre
B
Sont très belles tes cartes grosses preferences pour les 2 oiseaux!<br /> <br /> Bionne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup celle avec le rouge-gorge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont trop belles tes cartes félicitation. ....bon we
Répondre
I
Très jolies toutes ces cartes, j'aime beaucoup les oiseaux. bon dimanche.
Répondre
T
elles sont très belles bon dimanche bises
Répondre
C
Ton rouge gorge est magnifique, peux-tu me dire de qui est la grille, je t'ai laissé un message via mon smartphone mais je vois qu'il n'apparait pas. Bravo et bisous
Répondre
S
tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
D
Elles sont très jolies tes cartes...Bravo
Répondre
S
Magnifiques avec une préférence pour ces adorables oiseaux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
très belles cartes !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité