Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 mai 2016

Pour Laurence

hellomarguerites

L'anniversaire de mon amie Laurence était le dernier à honorer pour le mois d'avril. Et ça n'a pas été une mince affaire !!

Difficile déjà de trouver une idée originale. J'ai d'abord commencé à broder un modèle, mais qui ne me plaisait pas alors je l'ai arrêté en cours de route. 

Et puis par hasard, en fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé un joli cadre tryptique et là, ça a fait "tilt" !

Il me fallait un joli modèle pour le remplir. J'ai ressorti mes magazines et j'ai trouvé !  Dans le "point de croix magazine" de janvier-février 2009.

Mais je suppose que vous voulez voir ce que j'ai bien pu faire ??  Voici le résultat final

anniv laurence 2016 001

Deux jolies roses et une initiale....  D'un peu plus près...

anniv laurence 2016 002

anniv laurence 2016 003

anniv laurence 2016 004

Je trouve le résultat plutôt pas mal, dans des couleurs tendres qui plaisent tant à Laurence. Mission accomplie !

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!! C'est vraiment très beau. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
une très bonne idée
Répondre
J
Laurence est joliment gâtée. C''est magnifique et j'aime aussi beaucoup les couleurs de tes broderies.
Répondre
N
c'est très joli, bravo !
Répondre
L
super joli !!!! j'adore les cadres, et en plus ,les roses sont magnifiques, bravo à toi, Lolo a du etre heureuse
Répondre
A
très belle réalisation, bravo!
Répondre
L
Quel magnifique cadeau , c'est très joli tout en finesse BRAVO ton amie a du être ravie .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique triptyque !!!<br /> <br /> Il est très réussi avec ces jolies broderies.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Pas mal? Je trouve ça merveilleux! Les roses sont si belles, délicates, si réels! et le cadre superbe! Que puis-je dire, Sabinette? Beaucoup, beaucoup de félicitations! Je vais voler l'idée!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Bonsoir Sabine quel beau cadeau bravo douce soirée Michèle01
Répondre
A
tu as eu une formidable idée. Bravo, le résultat est top. Bisous
Répondre
C
Magnifique Sabine, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
T
magnifiuqe<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Le résultat est "tip-top". Bravo :<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le résultat final. <br /> <br /> Je suppose que ton amie a apprécié ce joli cadeau.
Répondre
S
Bonjour Sabine, une bien jolie réalisation : mission accomplie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
J'aime beaucoup ton idée !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
G
C'est superbe ! j'adore ! ta copine a dû être ravie ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
C'est magnifique !!!!! super joli, j'en ai un de cadre à 3, faudrait que je me le fasse !!!! Très peu de temps pour broder en ce moment. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un bien joli cadeau d'anniversaire pour Laurence. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité