Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 mai 2016

Joli papillon

papill10

Au début de cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir un très joli cadeau !

Maryse, alias Bleuedu89, m'a gentiment offert un magnifique papillon en pergamano

bleue 05-2016 001

 

C'est un magnet, le voici de plus près

bleue 05-2016 002

Il est joli n'est-ce pas ?  Personnellement je l'adore !  A tel point que j'ai très envie d'essayer cette technique à mon tour.

Merci encore Maryse !!  3d-Amoureux2

Je vous souhaite une...

re3rc410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce papillon!! Très bien réussi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
le cadeau est superbe et oui la technique utilisée semble très interessante par sa beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Sabine très joli ce papillon ! belle soirée Michèle01
Répondre
L
trop joli ce papillon<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
V
Il est sublime, quel beau travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Superbe papillon, Bleue fait du beau travail ..J'admire..<br /> <br /> Bises ,Bon week-end !!
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle réalisation de Maryse: c'est une pro en la matière. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tout en finesse ce joli papillon.<br /> <br /> J'ai le matériel pour faire du Pergamano mais je ne me suis pas encore lancée. <br /> <br /> Bon WE
Répondre
I
Superbe ce papillon, j'admire le travail que fait Maryse, j'ai eu la chance de recevoir il y a déjà longtemps un très joli cadeau de sa part, et j'en prends bien soin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et amitiés.
Répondre
T
il est magnifique <br /> <br /> c'est super beau ce que fais bleue<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
R
Il est très joli ce papillon ! Je ne connais pas du tout cette technique, mais très joli résultat. Bisous
Répondre
I
Une technique totalement inconnu pour moi! je ne saurais pas où commencer! Mais, en fait, en voyant cette merveille, un peu vient le désir d'essayer!<br /> <br /> Bravo Maryse!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
J'admire régulièrement le travail de "Bleue89" sur son site et trouve cela magnifique. joli ton papillon Sabine. Bises et belle journée.
Répondre
A
coucou Sabine. Il est très joli ce papillon, fin et délicat. Protège le . J'aime beaucoup les papillons. Bonne journée de gros bisous.
Répondre
B
C'était avec grand plaisir et s'il t'as donné envie de tester la technique c'est encore mieux .<br /> <br /> Je reste a ta disposition si tu as besoin de conseil<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore !!!! je ne sais pas faire, j'aimerai bien essayer un jour... biz Caro
Répondre
S
Très joli en effet. Biz et bonne soirée.
Répondre
R
c'est très joli, je ne connais pas cettetechnique
Répondre
N
Évidemment je n'y connais rien mais c'est très joli.<br /> <br /> Bises ma Copine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité