Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 mai 2016

Mercerie à l'ancienne # 9

bjrsoleilcoxi

L'aventure continue, pour le SAL "mercerie à l'ancienne" (modèle Mme la Fée) organisé par Sandrine.

Il y a 2 semaines, nous en étions là

mercerie 008

 

Mission accomplie pour le 9ème objectif :  un petit bout de rideau en plus, le contour des cases et une petite pelote

mercerie 009

 

Je suis prête pour le 10ème objectif !  Il sera donné demain.

Pour l'heure, je m'en vais rejoindre les copines au club du mercredi après midi.

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette broderie. Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
C'est vraiment très fin très joli
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Belle avancée! <br /> <br /> Les orages commencent chez moi. Vivement que le temps soit plus agréable.
Répondre
N
Tu travailles tjs aussi bien la toile ;)
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon après midi avec tes copines.<br /> <br /> C'est bizarre, je n'ai reçu ta newletter que ce soir (jeudi).
Répondre
L
Coucou Sabine, bravo pour cette jolie avancée, ta toile rend très bien <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> j'aime bien ce modèle
Répondre
I
Oui oui, il est vraiment superbe!<br /> <br /> Et votre toile, elle remplit toujours plus!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
A
Ca rend super bien, je vois que tu es tjs aussi activé ! gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta toile est toute belle. A demain pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, pas d'avancée pour moi - félicitations encore bisous
Répondre
T
jolie avancée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Coucou Sabinette, Cette broderie est vraiment superbe, j'adore, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
Coucou Sabine bravo je suis prête aussi je posterai la photo pour demain, ce tantôt activité danse pour moi belle après-midi Michele01
Répondre
P
très belle avancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne après-midi en très bonne compagnie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité