Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 octobre 2015

Festival de la Broderie à Compiègne

autmn1

Hier j'ai eu le plaisir de me rendre à Compiègne, avec ma copine Laurence et mes parents, pour le 

festival broderie

 

Que du bonheur !!  Un espace dédié uniquement à la broderie : point de croix, broderie traditionnelle, broderie au ruban ... On pouvait y voir aussi un peu de laine et de patchwork.  Un régal pour les yeux !

Je vous invite à aller consulter le site pour vous donner envie !  il n'est pas trop tard pour y faire un tour puisque c'est jusque ce soir.

Ce festival a lieu tous les 2 ans et je n'en ai manqué aucun jusque là.

J'ai pu y revoir Coccirine avec plaisir.

Je me suis fait plaisir aussi avec quelques achats.

20151011_115153

Un coupon de toile de lin à pois blancs, un fil du Rhin "colmar" et 2 grilles de noël Tralala.

Et puis depuis le temps que je voulais essayer, je me suis laissé tenter par un kit pour réaliser une corbeille en crochet avec du tissu (la dame m'a expliqué que ce sont des tee-shirts recyclés)

20151011_115022

Je sens que je vais bien m'amuser !  

Aujourd'hui, c'est dimanche tranquille à la maison. Canapé et broderie !!

Je vous souhaite un...

bon-dimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super tes achats
Répondre
N
bon amusement avec tes achats ! tu as raison de te faire plaisir !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
A
Coucou. Les expos sont toujours très agréables à admirer. Tu as fait de jolis achats et je ne connaissais pas ces modèles de Tralala. Bonne soirée de gros bisous Sabine
Répondre
R
Je ne connais pas encore ce salon, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Cc quelle chance d'avoir pu aller à ce superbe salon, dommage qu'il soit trop loin pour moi. Tu as du en prendre pleins les yeux !! Très beaux tes achats et bien raisonnable ! Bise et bonne soirée
Répondre
C
Tu as dû te régaler !!!! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
S
Quelle chance ce salon ..... J adore les petits tableaux de Noël !
Répondre
S
de beaux achats mais tu es resté raisonnable bien
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes achats, les grilles tralala sont bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
De beaux achats... j'aime beaucoup les grilles tralala.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En effet, c'est un salon vraiment très sympa, rien à envier au grands salons des grandes villes. <br /> <br /> Moi aussi j'ai été contente de te revoir.<br /> <br /> Si tu arrives à broder la corbeille, tu pourras en faire d'autres en recyclant les tee-shirt de la famille, tu peux trouver des vidéos sur "you tube" pour apprendre la technique de coupe.
Répondre
G
Veinarde de pouvoir assister à ce genre de salon ! bises de St-Pierre, où les jours passent trop vite ... plus que 10 jours, j'en suis malade !!! bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà une chanceuse.... Je serais bien allée à ce Salon.... Qui sait? peut-être dans 2 ans !<br /> <br /> Jolis achats: tu as de quoi faire de jolies choses. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Oh la chance j'aimerais bien aller une fois a ce salon mais sa fait un peu loin de chez moi!<br /> <br /> De beaux craquages!<br /> <br /> Le dernier tralala me fait de l'oeil mais j'ai acheter les 2 precedents et pas encore brodé!!!<br /> <br /> Sympa aussi ta corbeille en tissus recyclé <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité