Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 octobre 2015

Ma corbeille en trapilho

autmn10

Dans mon dernier article, je vous montrais mes achats au festival de la broderie à Compiègne.

J'étais partie pour être raisonnable, je voulais terminer mon ouvrage en cours avant de commencer quelque chose de nouveau.

Mais mes pelotes de Trapilho me regardaient avec insistance, et la tentation a été trop forte !!  

Je vous présente donc ma corbeille terminée 

20151013_115955-1

 

Je n'ai pas fait les anses comme sur le modèle, je la préfère comme ça. Elle mesure 20 cm de diamètre et 10 cm de hauteur.

Le début a été un peu compliqué pour moi, je n'ai pas l'habitude de crocheter du gros fil. Après plusieurs essais, j'y suis quand même arrivée, et je me suis bien amusée. Je rappelle que le Trapilho est du jersey recyclé.

Je l'aime bien ma corbeille !!  Même si mon petit noeud n'est pas parfait, mais je ne sais pas bien les faire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une...

bonnej10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie, je ne savais pas que ça s'appelle comme ça!
Répondre
B
Super jolie cette corbeille, j'adore la couleur que tu as choisi. J'aurai aimé aller à Compiègne mais trop loin. Bise
Répondre
B
Superbe tu as bien fait de ne pas resister bravo!<br /> <br /> Tu n'as plus qu'a recycler des vieux tee shirt ou autre vetement et c'est parti pour d'autre corbeille!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Sabinette, tu as eu bien raison de ne pas résister , elle est trop mimi ta corbeille ! Je suis allée à Compiègne, je confirme ce salon à taille humaine est vraiment génial. A très bientôt peut etre le plaisir de se voir.... Bises et belle journée.
Répondre
J
Bonjour Sabinette, tu as eu bien raison de ne pas résister , elle est trop mimi ta corbeille ! Je suis allée à Compiègne, je confirme ce salon à taille humaine est vraiment génial. A très bientôt peut etre le plaisir de se voir.... Bises et belle journée.
Répondre
S
très jolie ta corbeille<br /> <br /> je regarderais au salon id creative la semaine prochaine si j'en vois
Répondre
C
Ben moi je l'adore, trop belle, bravo ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
S
Superbe ... quand je vois ces belles choses, je regrette de ne pas savoir crocheter.<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
C
Super ta corbeille, il t'a fallu un crochet de quelle grosseur pour la faire ?<br /> <br /> Pour faire un noeud parfait, il y a des vidéos sur "you tube".
Répondre
N
c'est bien joli, tu as bien réussi ta petite corbeille et tu t'es fait plaisir !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
moi, j'adore!!!!
Répondre
L
oups !!!!!! <br /> <br /> mon pseudo n'a pas été écrit en entier ,<br /> <br /> dsl ,essai de lunettes
Répondre
L
trop joli, bravo à toi ,si seulement je savais les faire je m'y mettrais !!!!!!
Répondre
S
Je la trouve très jolie je suis comme toi toujours un peu de difficulté pour faire de belles boucles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
elle est très belle<br /> <br /> as encore osé travaillé avec ce fil <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
je le trouve craquant, mais non ce ne serait pas raisonnable pour moi, j'ai plein d'encours<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité