Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 octobre 2015

Nouveaux dés...

autmn10

Les vacances d'été sont déjà bien loin, mais elles ont été profitables à ma collection de dés à coudre.

Voici les nouveaux arrivés...

Offerts par mon amie Sandrine qui habite à... Nice

040

 

 

Et en souvenir de son séjour aux Etats-Unis, la Maison Blanche de Washington

039

En souvenir de mes vacances dans la Baie de Somme, un dé du Tréport et de Saint Valery sur Somme

20150823_110538

20150823_185055

Ma petite soeur Isabelle a visité Madère (le dé représente la chaussure traditionnelle)

20150909_110918

 

Et pour finir 2 dés commémorant la 1ère guerre mondiale, achetés tout récemment

20150929_091719

20150929_091731

Voilà pour aujourd'hui. 

Je file sur le canapé, reprendre ma broderie... Bonne soirée en perspective...

bk3dpgyb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolis t dés, tu en as combien maintenant ?
Répondre
T
ils sont très beaux ta collection s'agrandit bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Ta collection de dés s'agrandit. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
B
Une collection qui ne cesse de s étoffer ! Bise
Répondre
P
Ta colletion s'agrandit tu les range où dans quoi ? Grosse bises
Répondre
C
Ils sont superbes ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
la collection a grandi avec ces de très belles pièces, et certains même très originale! vous serez heureux comme un enfant! :)<br /> <br /> une belle journée, Sabinette. bisous, Dona
Répondre
F
hé hé ta collection grossit encore, moi j'essaie tjrs de trouver des gros pour changer j'en ai déjà 2 lo <br /> <br /> bisous flo
Répondre
G
De jolis dés ! as-tu un dé de St-Pierre-et-Miquelon ? Je pourrais t'en ramener un pendant que je suis sur place ! amicalement, Anne-Marie
Répondre
C
Ta collection va bien augmenter avec tous ces dés
Répondre
N
Super original celui de ta soeur, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité