Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mai 2014

Mug bag

mgaupdzk

Ces derniers temps, j'ai varié un peu les plaisirs. Toujours accro aux petites croix bien sûr, mais vous avez pu voir, dans mon dernier article, mon petit pochon au crochet.

Et bien cette fois-ci, je viens vous parler couture !  et oui !!

Ma copine Laurence fêtait son anniversaire en avril, et il a fallu trouver un cadeau bien original car elle le mérite.

J'ai fait travailler mes méninges, j'ai surfé des heures entières sur le net et j'ai trouvé !

Pourquoi pas un mug bag (ou sac à tasse) ??  super idée, mais j'ai peut être mis la barre un peu haute, connaissant mes talents de couturière. Et puis je me suis dit :  Sabinette, si tu n'essaies pas, tu n'y arriveras jamais !

Je me suis donc aidée de 2 tutos dont celui-ci  (il n'en existe pas beaucoup en fait) et voilà le résultat.

mug bag 001

mug bag 002

mug bag 003

mug bag 004

Je peux vous dire que je suis plutôt fière de moi !!  J'ai mis du temps pour le faire (une bonne demi-journée si ce n'est plus), une bonne couturière peut le faire en une heure ou deux. J'ai appris quelques astuces de couture au passage, et je me dis qu'en prenant le temps et bien on peut faire de belles choses.

Je dis souvent "quand on veut, on peut" et bien voilà qui se confirme une fois de plus.

Voilà pour aujourd'hui !!  Je vous souhaite une belle journée, le soleil de ces derniers jours est bien agréable !

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore, bravo Sabine
Répondre
L
tout simplement magnifique, j adooore! gros bisous merci ma sabinette
Répondre
S
Bonjour Sabine, une vraie réussite: il est super joli ce mug bag. Tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
il est très réussi, bravo!
Répondre
A
Coucou Sabine. Tu peux être fière il est superbe ce Mug bag. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
J
bravo Sabine, c'est réussi ! et de plus ce n'est pas un article facile à réaliser pour une première. Bonne soirée. <br /> <br /> Jacqline02
Répondre
L
tu peux être très fière de toi !!! il est vraiment réussi !!<br /> <br /> et quelle bonne idée, moi qui suis une grande buveuse de thé, ça peut être pratique pour emmener ses affaires partout !!
Répondre
P
Bravo ! tu as osé et tu as bien fait car c'est réussi ! je suis comme toi, quand je me lance dans la couture, ça me prend beaucoup de temps ;-) - merci pour le lien du tuto. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
S
Superbe. Bravo.
Répondre
A
Félicitations, beau début...c'est marant, moi aussi j'avais tablé sur un cadeau "cousu" pour Laurence...bisous
Répondre
L
et bien je te félicite car c'est superbe, une vraie réussite BRAVO<br /> <br /> Il est vraiment top ce MugBag .<br /> <br /> Belle soirée (ici a 15h le soleil est parti se cacher :(
Répondre
P
j'adore beau cadeau pour elle bisous
Répondre
S
et oui quand on veut on peut et c'est une réussite ... bravo ! bisous
Répondre
I
Sabinette vous avez tout à fait raison! Vous avez très bien fait d'essayer de faire, et je dois dire que vous avez fait un travail spectaculaire! Beaucoup de compliments. Je vous souhaite une excellente journée, bisous, Dona
Répondre
D
Bravo! Pour une premiere c est une reusite il et magnifique..
Répondre
C
un premier? je voudrais bien en faire un aussi beau du premier coup felicitations
Répondre
C
Superbe pour un premier chapeau bas !!!!!! Tu peux t'y mettre maintenant. Biz Caro
Répondre
C
Une belle réussite du "quand on veut, on peut", le dicton est donc vrai
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité