Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 mai 2014

Crochet et porte-clés

bjrsoleil

Pour changer un petit peu, l'autre jour j'ai ressorti ma laine et mon crochet et j'ai réalisé ce petit pochon

pochon 001

pochon 002

 

Très rapide à faire, mais la prochaine fois je choisirais une laine un peu plus fine, je pense.

Je n'ai pas délaissé mes petites aiguilles pour autant, voici 2 petits porte-clés. J'ai offert celui de Paris à la correspondante américaine de Nicolas, et la petite tortue a été offerte à Annie, copine du club du mercredi, qui revient justement d'un séjour aux Etats-Unis. 

porte clés 001

 

Le modèle de la tortue vient de chez Mamigoz.  Chose plutôt rare, je l'ai même brodé une deuxième fois !  D'autres porte-clés sont en cours de réalisation, je vous en parle bientôt.

Je vous souhaite une belle journée et un...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces porte clefs brodés ! et ton pochon est bien sympa aussi. <br /> <br /> merci pour ton message, mon blog est ETEINT, une page de tournée.<br /> <br /> on se retrouve sur TON blog. Bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Ton petit pochon au crochet est très joli et tes porte clefs sont tout mignons Bravo . Bon dimanche Gros bisous
Répondre
P
bonjour, j'adore ton petit pochon au crochet je trouve que ta laine fait très jolie sa lui donne un effet moelleux, tes petits portes clés sont trop mignon je t'en commande un sur l'Angleterre !!!!!!! nous avons du soleil enfin, j'ai tout arrêté ou presque car je brode le coussin de mariage de ma sœur qui se marie le 26 juillet et je lui fait aussi mais sa elle ne sait pas la couverture du livré de famille, beaucoup de chose en perspective je ne mais rien encore sur mon blog car elle viens le voir de temps en temps la coquine... mais je peut te dire que je le fait en lin et dmc 3866.... je te souhaite un très bon dimanche gros bisous.
Répondre
P
bonjour, j'adore ton petit pochon au crochet je trouve que ta laine fait très jolie sa lui donne un effet moelleux, tes petits portes clés sont trop mignon je t'en commande un sur l'Angleterre !!!!!!! nous avons du soleil enfin, j'ai tout arrêté ou presque car je brode le coussin de mariage de ma sœur qui se marie le 26 juillet et je lui fait aussi mais sa elle ne sait pas la couverture du livré de famille, beaucoup de chose en perspective je ne mais rien encore sur mon blog car elle viens le voir de temps en temps la coquine... mais je peut te dire que je le fait en lin et dmc 3866.... je te souhaite un très bon dimanche gros bisous.
Répondre
P
bonjour, j'adore ton petit pochon au crochet je trouve que ta laine fait très jolie sa lui donne un effet moelleux, tes petits portes clés sont trop mignon je t'en commande un sur l'Angleterre !!!!!!! nous avons du soleil enfin, j'ai tout arrêté ou presque car je brode le coussin de mariage de ma sœur qui se marie le 26 juillet et je lui fait aussi mais sa elle ne sait pas la couverture du livré de famille, beaucoup de chose en perspective je ne mais rien encore sur mon blog car elle viens le voir de temps en temps la coquine... mais je peut te dire que je le fait en lin et dmc 3866.... je te souhaite un très bon dimanche gros bisous.
Répondre
C
De très belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Sympa le petit pochon au crochet. Les porte-clés sont chouettes aussi, la tortue est amusante ! (moi aussi c'est rare quand je brode 2 fois le même motif, il y en a tellement à faire !!!!) - bon week-end - Bises - Claude
Répondre
L
j adooore le pochon . les porte cles sont tous les deux mimis plein de gros bisous bonne soiree
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Sympa ton petit pochon au crochet !<br /> <br /> Je m.y suis mise aussi au crochet j'adore ça et ça monte vite ! <br /> <br /> J'adore tes petits portes clés et la tortue est trop marrante ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
T
joli ton pochon et super sympa tes portes clés
Répondre
I
beaux cadeaux que vous avez fait à vos amis. Les petits porte-clés sont délicieux, ils sont plus beaux les uns que les autres! Bravo Sabinette aussi pour votre beau pochon<br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Je viens d'aller chez Mamigoz et je trouve pas la tortue, y'en a trop.... Biz Caro
Répondre
C
Ton pochon est bien joli ! et j'adore tes p'tits porte-clefs ! bonne journée et bon week-end. Biz Caro
Répondre
C
Sympa ton pochon, moi aussi, j'ai ressorti la laine et les aiguilles à tricoter mais pour faire de la layette.<br /> <br /> Trop mignons les porte clés
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité