Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans !

3rpjp30u

Je n'avais pas prévu de faire un article sur mon blog ce matin, mais c'était sans compter le cadeau que m'a offert mon fils Damien.

En ce jour de fête des mères, il a eu l'idée de me faire une nouvelle bannière pour mon blog.

Je passe donc pour changer mon décor et vous en faire profiter bien sûr.  

MERCI DAMIEN !!  3d-Amoureux2

Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans qui passeront aujourd'hui !

Et plus particulièrement à ma maman que j'aime fort 

FM1

Je vous souhaite un bon dimanche !

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie idée de cadeaux ! Sabine. Gentil garçon ! Elles nous donnent envie ces fraises et elle sont tout à fait de saison.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Jacqline02
Répondre
C
Te voilà avec une très jolie bannière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Très joli cadeau de la part de ton fils, il a su te toucher et te faire plaisir ;-) tu as donc passé une bonne fête des mères, c'est sympa ! Bises - Claude
Répondre
R
Très jolie la bannière, il est bien sympa ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une belle bannière. <br /> <br /> Moi, les fraises c'est dans le jardin et, avec la pluie que nous avons, se sont les limaces qui se régalent.<br /> <br /> Une bonne fête des mères à toi aussi avec une journée de retard
Répondre
I
Sabinette oh, quel beau cadeau de votre fils! La bannière est "délicieux"! J'aime ses couleurs vives! <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une bonne fête des mères, (un peu tard). Gros bisou, et un bon début de semaine, Dona
Répondre
S
Quelle belle intention .... elle est superbe (une fois de plus cette bannière) .... bon début de semaine. Bizzzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, un très joli cadeau pour la fête des mères... et en plus, on en profite. Bravo à Damien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Sabine. Elle est jolie ta nouvelle bannière. Bravo à Damien. Bonne fête Sabine. Gros bisous
Répondre
A
Que c'est tentant toutes ces belles fraises bien rouges...Bon choix Damien. Bonne fin de WE. Bisous
Répondre
A
Que c'est tentant toutes ces belles fraises bien rouges...Bon choix Damien. Bonne fin de WE. Bisous
Répondre
S
Très jolie bannière, bravo à ton fils.<br /> <br /> Bonne fête et biz.
Répondre
C
:Très jolie bannière, bravo à ton fils ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité