Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 mai 2014

Je vous présente Natacha...

gblink10

Et oui, c'est ainsi que j'ai envie de l'appeler !!  Qui donc ??

Vous vous souvenez de ma matriochka en broderie traditionnelle ?  La dernière fois, j'en étais là (le 18 mars dernier)

matriochka 004

 

Et puis, le week-end dernier j'ai terminé la broderie. Je me suis régalée avec ces points de broderie traditionnelle !

matriochka 005

 

Et ma matriochka me plait tellement que je n'ai pas tardé à la finitionner !  J'ai pris mon courage à 2 mains pour la couture (aïe, le modèle est très arrondi ce qui ne m'a pas arrangé !!) mais je pense que je m'en suis bien sortie (même si en regardant de près, elle n'est pas parfaite mais chuuut)

Alors je ne suis pas peu fière de vous présenter ma Natacha !!  Ta dam !

matriochka 001

matriochka 002

Qu'en pensez-vous ???  Moi je l'adore !!

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh c'est magnifique ! Un grand bravo, j'adore....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
R
waouhhhhhhhhh elle est trop chouxxxxxxxx
Répondre
J
Natacha est trop mimi avec une belle petite bouille ! Jolis coloris et points traditionnels comme j'aime. Bravo Sabine et belle soirée.<br /> <br /> Jacqline02
Répondre
R
Elle est vraiment superbe !!! Bravo. Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta Natacha Sabine. Bravo. Gros bisous
Répondre
L
vraiment sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Elle est très réussie ta matriochka . S'il y a des défauts ,ça ne se voit pas . Bravo .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bienvenue à Natacha, la seule fille que tu n'ais jamais eue !!! <br /> <br /> elle est bien jolie
Répondre
B
Je l'adore differente de la mienne je la trouve moins charger en points , plus claire ,je la préfère a la mienne bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ohh vraiment belle. Toute fraiche avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Superbe.
Répondre
A
Trop mignone. Félicitations, tu t'en es trèèèès bien sortie. Bon WE. Bisous
Répondre
A
bravo, elle est superbe!
Répondre
H
Je la trouve trè réussie ! Vous êtes trop modeste pour la couture car elle semble aller parfaitement. Cela me donne envie de reprendre la broderie traditionnelle. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bon we, soleil ou pas.
Répondre
I
Natacha est belle!!!!<br /> <br /> Superbe travail.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
superbe, et superbe prénom vu que c'est celui de ma grande fille hi hi hi bizz flo
Répondre
C
J'adore aussi, elle est vraiment très belle Natacha
Répondre
C
bonsoir elle est magnifique bravos je l'adore aussi ,bonne soirée bizz
Répondre
J
Elle est magnifique ! Tu peux être fière de toi. Bravo !
Répondre
I
Mais il est vraiment superbe! les couleurs sont très belles, les points sont parfaits, la finition est ...<br /> <br /> <br /> <br /> ... Eh bien, ...........<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de félicitations Sabinette, vous avez bien fait, de terminer ce charmant broderie!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisou, Dona
Répondre
P
Tu peux être fière de toi, la broderie est jolie et la couture aussi ! Bienvenue à Natacha ! Bon week-end à toi - Bises - Claude
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité