Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mai 2014

Une bonne initiative à soutenir...

ourson11

 

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article, ça m'a fait bien plaisir. Et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Avez-vous déjà entendu parler de l'association des "petits bonnets de l'espoir" ?

C'est la Doudouce qui m'en a parlé la première fois. 

C'est une association qui a vu le jour grâce à Valou. Elle récupère des T-shirts que vous ne mettez plus et les "recycle" en jolis bonnets, pour les personnes atteintes de cancer. 

Je vous mets quelques liens, si vous voulez en savoir plus :

https://www.facebook.com/LesPetitsBonnetsDelEspoir

http://alsace.france3.fr/emissions/route-67/actu/les-petits-bonnets-de-lespoir-de-valerie.html

 

Maman a participé à sa manière, en réalisant quelques fleurs au crochet pour agrémenter ces petits bonnets.

P3160003

P3160004

P3160005

 

Grâce à Valou, et à tous les bénévoles, ces bonnets sont distribués gracieusement dans les hôpitaux (au départ dans la région alsacienne, mais l'opération prend de l'ampleur et la distribution s'élargit).

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies fleurs pour une bonne cause!
Répondre
D
très belle iniative. <br /> <br /> <br /> <br /> biz !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, une bien belle initiative....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Merci pour l'info. J'ai suivi les liens, c'est une bonne et généreuse idée. Il y a en effet différentes façons d'aider. Celle de ta maman est une bonne idée pour agrémenter ces jolis bonnets. Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
C
De jolies fleurs pour une belle initiative. Biz Caro
Répondre
I
Bonjour Sabinette. Cette initiative est très belle, et vous aider avec votre contribution! Bravo à votre maman pour ses belles créations, et félicitations à tous ceux qui prêtent la main à ceux qui en ont le plus besoin!<br /> <br /> Gros bisou à vous, et bonne soirée, Dona
Répondre
A
Merci pour l'info, je vais copier ça et l'envoyer par mail. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité