Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 avril 2014

Broderie rectifiée

hellomarguerites

Est-ce que vous vous souvenez de cette broderie ??

coeur oiseau 001

C'était ma broderie du premier de l'an 2013 !!  Si vous relisez mon article de l'époque (ici), je n'étais pas satisfaite du résultat car on ne distinguait pas bien les petits oiseaux, à cause du fil dégradé.

Et bien voilà aujourd'hui, ma broderie rectifiée

coeur oiseau 002

Je trouve que c'est bien mieux comme ça !  Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je rappelle que le fil dégradé était teinté maison par Caro, qui me l'a gentiment offert.

Il me reste à lui trouver une jolie finition.

Je vous souhaite une....

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. Il est vrai que les oiseaux ressortent mieux, c'est très joli. gros bisous Sabine
Répondre
C
Oui moi aussi je préfère. C'est plus joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Bon 1er mai. Bises
Répondre
J
Bravo Sabine, vous avez bien fait d'aller au bout de votre idée ! Les zozios ressortent beaucoup mieux. Très belle réalisation. Le dégradé nous donne quelques fois du fil à retordre !!!!<br /> <br /> Bon 1er mai......malgré la pluie.. Bisous.<br /> <br /> Jacqline02.
Répondre
M
ah oui c'est beaucoup mieux tu as eu bonne idée de rebroder les zoizes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Répondre
A
Très bonne idée... finiton : pourquoi pas un petit coussin en forme de coeur suspendu par un petit ruban dans les mêmes tons ??? bon 1er mai. bisous
Répondre
A
tu as raison, ils ressortent mieux!
Répondre
C
Effectivement, c'est beaucoup mieux ! cette fois, on voit bien les oiseaux ! tu as bien fait de rectifier ;-) - Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
C
bonsoir il est bien joli ce cœur rectifié les oiseaux sont très mignon, bonne soirée<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Tu as raison, quand on n'est pas satisfaite du résultat il vaut mieux rectifier. Le résultat est très beau. Bisous
Répondre
R
Tu as raison, quand on n'est pas satisfaite du résultat il vaut mieux rectifier. Le résultat est très beau. Bisous
Répondre
D
bravo, tu as bien fait d'avoir rectifié, c'est beaucoup plus joli ainsi,,<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, oui, je me souviens de ce joli coeur. Effectivement, les petits oiseaux sont beaucoup mieux ainsi. J'ai hâte de voir ta finition maintenant.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est bien mieux ainsi !!!! bonne après-midi. Biz Caro
Répondre
J
beaucoup plus jolie de cette façon. bisous
Répondre
A
C'est vrai ! C'est mieux AINSI !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Tu as bien repris ta broderie,c'est vrai que le fil nuancé a des limites.
Répondre
S
Ah oui beaucoup mieux !!! bravo !
Répondre
N
tu as bien fait, c'est mieux ! on a souvent du mal avec les fils dégradés, souviens-toi de mon Italia .....<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Ah oui, c'est beaucoup mieux. Tu as bien fait de rectifier, tu as redonné vie à ces petits oiseaux, d'ailleurs, je les entends chanter tellement ils sont heureux.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité