Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 février 2014

Petites ATC

coucounoursbonnet

 

Ma copine Laurence m'a envoyé il y a quelques temps une petite ATC

laurence 010

 

Elle est jolie n'est-ce pas ?   2014 sera peut être une année ATC puisque nous avons prévu de renouveler l'expérience du calendrier de l'avent, en mélangeant petits cadeaux et ATC brodées pour décembre prochain.

Du coup, j'ai pris le temps de lui en broder une aussi, pour le plaisir d'offrir. 

007

J'avais vu cette grille chez Anne-Marie, et elle m'a fait tout de suite envie. Un peu de blackwork pour changer !  Vous pouvez trouver le modèle de cette petite brodeuse avec son chat  ICI.

Le temps est encore à la pluie, mais je vous souhaite quand même une....

Fleur015-bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies atc!
Répondre
P
De jolies ATC. Merci pour le lien. Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
C
Très jolies ces ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
J'ai jamais essayé le Blackwork, ça me donne envie en voyant ta broderie
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà 2 très jolies ATC.... Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Très belle les deux ATC, félicitations à vous deux. des bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
J
Bonjour Sabine et bravo, bien sympa ces broderies . Félicitations à votre maman pour ses jolis ouvrages. (désolée, je n'ai pu le faire en temps et en heure !) Bonne continuation et encore de jolies broderies.
Répondre
C
Superbes toutes les 2 !!!!! Quand tu veux on se fait un p'tit échange ATC toutes les 2. Biz Caro
Répondre
F
super mignon bravo
Répondre
C
très jolie,comme tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bien bel bravo a vous 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tout mimi, comme d'hab... bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité