Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 mars 2014

SAL Redbird sampler (suite et fin)

oiseau

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin.

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL Redbird Sampler, modèle de Bent Creek, organisé sur le forum Point de croix et créations.

redbird

Je vous en avais parlé lors des deux premières étapes

redbird sampler 001

 

Le voilà terminé !  

redbird sampler 03

 

J'ai adoré broder ce modèle, et je trouve le résultat très joli. Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner mais rien ne presse.

Alors ?  Vous aimez ?

Je suis sur le point de terminer aussi mon SAL Positive !  J'y travaille et je vous le montre prochainement.

Je vous souhaite une....

oiseau23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ouvrage, j'aime beaucoup, bises Anne-Marie
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un joli modèle. <br /> <br /> Bise ensoleillée
Répondre
P
Joli travail, bravo ! bonne soirée - bises - Claude
Répondre
N
j'aime bien il fait top raffiné bises nadine
Répondre
L
Il est superbe bravo , j'ia flashe sur le modele la premiere fois que je l'ai vu mais pas encore eu le temps de me le procurer ni broder lol.<br /> <br /> Hâte de voir ton Positive ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très fin, bravo<br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
I
J'aime vraiment votre broderie e J'aime les couleurs de l'hiver sur votre toile. Félicitations! Passez une bonne journée Sabinette, bisous, Dona
Répondre
S
Superbe.... bravo ma tite dame.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oui j'adoooooooore !!!!!!<br /> <br /> il est trop beau,<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ah oui belle avancée, superbe !!! biz Caro
Répondre
S
Ah oui j'aime beaucoup et tu as raison, il rend vraiment bien celui-ci !!!! bizzzzz
Répondre
A
Trop sympa se modèle, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Bien joli ce modèle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
coucou ma belle j’espère que tu vas bien j'aime beaucoup cette broderie sur cette toile sa rand super bien gros gros bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je désire aussi en brofer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas quelle toile ce peut être .? <br /> <br /> <br /> <br /> BRABO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité