Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 février 2014

Deux de plus

ourson11

Ma collection de dés s'agrandit grâce à Sylvie et Laurence !

Sylvie qui m'a rapporté d'Alsace, ce joli dé en bois

001 (2)

 

Et Laurence qui a pu voir récemment la maison de Shakespeare et qui m'en a ramené un souvenir

005 (3)

 

Vous pouvez lire à ce sujet un article sur son blog.

Merci encore à toutes les deux, de penser à moi lors de vos voyages. 

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beaux! Vous avez recù un beau cadeau. Je suis heureux pour vous Sabinette. Un gros bisou, Bonne soirée, Dona
Répondre
C
Super
Répondre
C
Bien jolis ces dés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
J'ai pas compté, mais doit y rester encore de la place dans ta super étagère. Gros bisous
Répondre
C
2 jolis dés de plus, super ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité