Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 août 2013

Petite avancée

hellomarguerites

Il est rangé pas très loin de moi, et pourtant je ne lui accorde pas toute l'attention qu'il mérite. Je parle de mon marquoir Mains et Merveilles, commencé...  il y a un bon moment déjà !

La dernière fois, j'en étais là

marquoir_07

Un petit ABC est venu s'ajouter à ma toile

marquoir_08

J'ai volontairement laissé l'année en suspens !  Au moins je suis obligée de le finir avant l'année 2020 !!  b_wink

Et voilà ma toile au jour d'aujourd'hui

marquoir_009

Ce qui en gros représente la moitié de l'ouvrage !!  J'avance tout doucement mais je ne l'abandonne pas, c'est promis !

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle avancée pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
P
Belle avancée pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
N
encore dans les temps... bonne fête, Sabine ! bonne nuit, bises,
Répondre
J
Magnifique broderie.<br /> <br /> C'est long à broder, bien sûr, mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> Accroche-toi, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quand c'est trop long j'ai tendance à abandonner bravo tu tien bon gros bisous
Répondre
F
Il est magniifique cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de repartir pour Reims, je viens te souhaiter une Bonne Fête. Passe une bonne journée, le soleil est là!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce marquoir ! Quel boulot ! mais le résultat est là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Magnifique ouvrage, ce marquoir est un travail de longue haleine, mais tu y arriveras c'est certains ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Tu vois moi, perso, je n'arrive pas à avoir plusieurs ouvrages en cours ! alors quand je commence je vais jusqu'au bout. Le problème c'est que je loupe beaucoup de SAL mais c'est mon organisation. On attendra avant 2020 la suite. (mdr) bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> C'est un ouvrage MAGNIFIQUE
Répondre
A
Bravo, tu es bien courageuse, encore un abécédaire et les roses et il sera fini... j'aimerais avoir la même motivation que toi pour reprendre celui que Lolo et Sophie ont fait en quelques semaines... Gros bisous
Répondre
A
Bravo, tu es bien courageuse, encore un abécédaire et les roses et il sera fini... j'aimerais avoir la même motivation que toi pour reprendre celui que Lolo et Sophie ont fait en quelques semaines... Gros bisous
Répondre
M
Très jolie ce marquoir,tu vas y arrivé ça c'est sur lol<br /> <br /> marie B
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore un bien bel abécédaire sur la toile.... Allez, courage, tu vas y arriver!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
quel courage ! mais quel bel ouvrage!<br /> <br /> bien sûr qu'il ne faut pas l'abandonner ce marquoir et 2019 c'est encore loin!!<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> très belle journée <br /> <br /> biz nadège
Répondre
S
en même temps tu avances tout de même c'est le principal
Répondre
L
Allez ma sabinette, courage! Il est superbe ce modèle. Gros bisous
Répondre
N
petite avancée, c'est bien joli !<br /> <br /> j'ai rencontré ta sœur et ton beau-frère dimanche, on a parlé de toi, bien sûr !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
J'adore ce modele et je te connais il ne restera pas au fond d'un panier ... bisous
Répondre
J
Petit à petit tu arriveras à le finir ce joli marquoir. bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité