Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 août 2013

Sampler médiéval #3

blinkie20

Vous vous souvenez du sampler médiéval brodé par ma maman ?  La dernière fois, elle en était là

sampler_02

Petit rappel : c'est un modèle du Petit Point Compté. Maman utilise le fil DMC 3740 et du fil argenté DMC diamant.

Voilà son avancée

P8310003

Quelques détails de plus près

P8310001

P8310006

P8310002

Et voilà pour aujourd'hui !  

Ah non, j'oubliais !!  Mon fils Nicolas est de nouveau qualifié pour le championnat de France de tir à l'arc Beursault !  Ce sera sa 3ème tentative, espérons que ce sera la bonne !!

Je reviens bientôt pour vous parler de 2 nouveaux SALs que je débute au mois de septembre.

En attendant, je vous souhaite un...

bnweekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop beau, j'adore les samplers, marquoirs, tes dragons sont superbes.
Répondre
M
merci pour ces photos détaillées, on voit bien les couleurs des fils. un beau sampler d'ailleurs. On pense à ton fils ! et à bientôt, bises du dimanche
Répondre
L
Ohlalalala qu'elle est belle la broderie de ta maman, et quelle avancée , c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> Bonne chance a ton fiston pour le championnat je croise les doigts pour lui.<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
j'adore la broderie de ta maman, une petite merveille!<br /> <br /> et une bien jolie association de fils!j'espère qu'il existe encore en boutique<br /> <br /> Félicitations pour Nicolas, la sélection, c'est déjà très bien M---E !! c'est quand le championnat?<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne rentrée
Répondre
N
je l'ai vu en vrai, il est magnifique bravo Thérèse !!! bises
Répondre
S
superbe avancée pour ta maman, très joli ce sampler félicites la pour moi et bonne chance à ton sportif<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Félicitations a Nicolas et bravo a maman !!!!
Répondre
C
Waohhhhh, une très belle avancée sur la broderie de ta maman.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton fiston
Répondre
S
hé bé ça c'est de l'avancée bravo c'est très beau bizz flo
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ouvrage de ta maman, j'ai un encours un peu dans ce style "les clés du royaume" d'AMAP.<br /> <br /> Bonne chance pour ton fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ouvrage de ta maman, j'ai un encours un peu dans ce style "les clés du royaume" d'AMAP.<br /> <br /> Bonne chance pour ton fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Telle mère, telle fille.... ça brode ça brode. Il est super l'ouvrage de ta maman. Bon WE. Bisous
Répondre
C
Bravo à ta maman et je croise les doigts pour ton fiston !!!! biz Caro
Répondre
M
Très belle avancée,très jolie le fil argent.<br /> <br /> Bravo a ta maman,ainsi qu'à nicolas.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Répondre
J
Elle est belle la broderie de ta maman et bonne chance pour ton fils. bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité