Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 août 2013

Pour Caro

4

Il y a quelques jours, Caro fêtait son anniversaire.

Je lui ai offert un petit cadre

pour_caro_anniv_2013

Une petite grille Jardin Privé, brodée en 1 fil avec les fils DMC 498 et 814, qui se marient bien ensemble je trouve.

J'avais ajouté quelques cadeaux supplémentaires mais je ne les ai pas pris en photo.

Allez faire un tour sur le blog de Caro, vous y verrez de bien jolies choses. Et elle organise aussi des échanges d'ATC qui sont toujours appréciés.

Moi, j'adore !!!

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut !<br /> <br /> je peux commander le même pour mon anniversaire !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ta grande soeur !!
Répondre
N
Très joli cadre!
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
très beau cadeau. Bravo à toi. Bon dimanche.
Répondre
C
Très belle broderie joliment encadrée
Répondre
A
toujours magnifiques les broderies rouges,un bien beau cadeau.
Répondre
M
C'est superbe et ces 2 couleurs vont bien ensemble.<br /> <br /> Bravo a toi.<br /> <br /> Marie B
Répondre
C
Et oui c'est moi qui est eu ce joli cadre et plein de belles choses, à voir bientôt sur mon blog. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine quelle belle attention.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très joli coeur ! Plein de gros bisous
Répondre
B
Superbe ton cadre en 1/1 bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très beau ton petit cadre, la broderie et belle. bisous
Répondre
A
En un fil, bravo, le rendu est super. Bon WE. Bisous
Répondre
N
très joli, bravo et bon WE, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité