Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 août 2013

Marque pages

bjrlavande

Je reviens aujourd'hui vous montrer 2 marque pages brodés récemment.

Le premier est un kit DMC que l'on m'a offert il y a quelques temps déjà, et qui attendait patiemment son tour.

mp_bleu

Et puis le 2ème, réalisé à partir d'un free trouvé sur le net (je n'ai plus les références sous la main), brodé avec un fil Pomme de Pin "chanson d'avril"

mp_multicolore

Je l'ai offert à Annie lors du "marathon du livre" organisé par Soinou. Une idée bien sympathique !

L'aiguille ne chauffe pas fort, mais elle travaille quand même un peu !  b_wink

Papillon001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marathon de lecture, et toi c'est marathon des petites croix... Ils sont beaux et les couleurs, j'adore. A bientôt. Bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
toujours jolis, tes MP ! pas facile de mettre la broderie dans ces cartons, je trouve ! j'en ai encore, j'ai fait un seul essai ....<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
S
Ils sont très sympas tous les deux. bises.
Répondre
C
Et bin oui, les aiguilles ont le droit aussi à des vacances, lol
Répondre
S
Bonjour Sabine, jolis comme tout ces marque-pages.... Mon coup de coeur va pour le 1er.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
J'ai moi aussi fait le premier.le second est très joli.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
J
Les 2 sont très jolis et chacun à son charme. bisous
Répondre
D
Donne le bonjour sur le fofo je peux lire mais ne peux laisser de message
Répondre
D
Bjr sabinette pas facile de communiquer quand on est en vacance je me debrouille comme je peux bon apres midi avec la girafe par contre toi tu peux m envoyer mail par gmail je recois mais je ne peux y repondre bises a tous didine
Répondre
C
Trop beaux, un faible pour le second. Biz Caro
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup la présentation du premier, je ne connaissai pas ce genre de carte. bises, et l'aiguille aura l'occasion plus tard, lorsqu'il fera moins chaud.
Répondre
L
Ils sont superbes ! Gros bisous
Répondre
B
Les 2 sont bien jolis j'aime la decoupe du second!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité