Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 août 2013

Nouveaux dés pour ma collection

papill10

C'est souvent en cette période estivale que ma collection de dés s'agrandit !

Voici le premier, qui m'a été offert par mon neveu Léo, après son séjour en classe de mer à l'île de Ré en juin dernier.

002

Nous n'étions pas loin de l'île de Ré justement lors de nos vacances, puisque nous sommes partis à

011

Si nous avons évité l'île de Ré, nous avons par contre visité l'île d'Oléron.

009

J'ai eu la chance d'y rencontrer Isabelle Haccourt Vautier dans son atelier ouvert récemment sur l'île. Que du bonheur !! J'ai bien sûr craqué pour quelques grilles mais ça fera sûrement l'objet d'un autre article.

Et puis, nous avions promis aux enfants de les emmener au

013

Voilà qui est fait !!

Alors, je sais maintenant qu'on va me demander combien j'ai de dés !  A ce jour, j'en ai 113 et voici comment je les range

001

J'ai encore de la place !!!  b_wink

Je vous souhaite un...

cocci1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Sabine<br /> <br /> me revoilà je viens de rentrer les vacances sont bien finies!!<br /> <br /> ta maison de dés est impressionnante !<br /> <br /> super cette rencontre avec Isabelle ,sa boutique est superbe je pense que j'irai un de ces jours !elle est très sympa je l'avais rencontrer il y a quelques années lors d'un salon! tu as du te faire plaisir!<br /> <br /> j'espère que tu as bien rechargé tes batteries pendant tes vacances!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz nadège
Répondre
T
super tous tes dés, tu as ne belle collection
Répondre
K
C'est une belle collection, tu dois être fière.
Répondre
L
Jolie collection! Bonne idee de rangement . Gros bisous
Répondre
C
Une très belle collection et une jolie étagère à dès ! biz Caro
Répondre
A
woww quelle collection et si joliment présentée!
Répondre
A
255 cases si mes calculs sont bons et tu peux donc encore en mettre 142, sans compter ceux que tu as posé sur le casier,... je me suis amusée à compter les cases...ça va, y a encore de quoi faire avant de devoir réfléchir à la suite. Bon WE et merci pour ce petit tour, j'ai fait ces îles, j'adore, et tout particulièrement celle d'Aix, elle est trop mimi avec ces cabanes de pêcheurs et toutes ces roses trémières...Gros bisous
Répondre
C
oh comme je regrette de ne pas avoir su que tu venais sur la rochelle <br /> <br /> on aurait pu se rencontrer je suis rochelaise!! <br /> <br /> bravo pour tes des
Répondre
C
"J'ai encore de la place" ne serait ce pas un appel ?
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces dés. Tu as acheté où ta vitrine ? Elle est très belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Je suis scottché devant ce rangement,et tout ces dés sont superbes.<br /> <br /> Je voudrais bien t'en envoyé un de chez moi.<br /> <br /> Si tu veus prend contact avec moi par email.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Marie B
Répondre
S
oui tu as encore de la place, moi faute d'un rangement comme toi j'ai arrêté tout simplement d'en acheter <br /> <br /> <br /> <br /> je me demandais justement si tu étais allée chez isa elle est super sympa et ces modèles de toute beauté<br /> <br /> bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité