Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 août 2013

Mon anniversaire #7

hellomarguerites

Me voici de retour, après une petite semaine de vacances près de la Rochelle. 

Je continue avec mes cadeaux d'anniversaire.

Caro m'a envoyé une belle ATC

caro 001

Accompagnée d'un joli coussinet

caro 002

Du fil à broder teinté maison, du ruban, du tissu et une carte de sa région

caro 003

Merci encore à toi, ma Caro, tu m'as gâtée plus qu'il ne faut !!  3d_Amoureux2

Je vous souhaite un...

bon_dimanche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle ATC et joli cadeaux. bisous
Répondre
C
Elle t'a bien gâté Caro<br /> <br /> Difficile les retours de vacances !
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! et merci encore pour ta jolie carte. Biz Caro
Répondre
C
Superbement gâtée ! J'adore ton ATC.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Sabine, joliment gâtée encore et encore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très jolies créations de caro!Contente de te savoir de retour . de gros bisous et bon apres midi ma sabinette
Répondre
M
que de jolie présent,et bon anniversaire.<br /> <br /> Marie B
Répondre
L
coucou ma Sabinette,<br /> <br /> tu as passé de bonnes vacances,mon amie?<br /> <br /> je pense bien à toi,<br /> <br /> tu as eu de jolis cadeaux encore
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité