Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 août 2013

Petites cartes

bjrsoleilcoxi

Je brode un peu au ralenti ces jours-ci mais mon aiguille ne reste pas complètement inactive.

Pour preuve, deux petites cartes brodées dans le courant du mois de juillet.

La première pour l'anniversaire de Nathou

nathou_2013

Vous aurez sûrement reconnu un modèle de Carmela.

Et puis une deuxième carte, pour un mariage !  Pas de colombes, coeurs ou autre motif plus traditionnel, c'est une carte pas ordinaire pour un mariage pas ordinaire

021

Encore un modèle de Carmela que j'ai un peu raccourci pour qu'il tienne sur ma carte.

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et de...

thumb_blinkies_vacances_etoileb004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Bonjour sabinette,<br /> <br /> Merci encore pour cette jolie carte. la carte pour le mariage et magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
De jolie cartes. Bonne vacances pas sous les orages jespere bises
Répondre
A
Tu trouves tjs de super petits modèles. Bisous
Répondre
F
Mignonnes tes petites cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbes tes "petites cartes".<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ton aiguille, et de quoi faire des petits plaisirs. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
2 biens jolies cartes ! biz Caro
Répondre
L
Très jolies cartes qui vont faire des heureuses . Gros bisous
Répondre
C
Adorable tes cartes, bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Charmantes tes cartes. Bisous
Répondre
N
jolies toutes les 2 ! bonne journée, et bonnes vacances, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité