Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 juillet 2013

Mon anniversaire #1

4

Comme promis, je vais faire une série d'articles aves mes cadeaux d'anniversaire !  Je n'ai pas encore tout pris en photo, en plus il faut que je recharge mes piles qui viennent de me lâcher !

Je commence par mon amie Laurence, qui n'est pas seulement une amie, c'est carrément la mère noël !!

Une enveloppe brodée

laurence 001

laurence 002

Dans laquelle se trouvait une ATC ravissante

laurence 003

Une serviette brodée à mon initiale

laurence 004

laurence 005

Un mug et une boite à cookies rouge à pois blancs (j'adore !!)

laurence 006

et un magnifique sac, format panier, brodé de petites croix et de ruban. Superbe !!

laurence 007

D'un peu plus près

laurence 008

BlinkiesRond03

diddl_pour_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On reconnait bien les créations de Laurence. C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Toujours aussi beau ce que fait Laurence, j'ai eu la chance, d'avoir aussi un sac panier je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et ton amie Laurence t'as aussi joliment gatée! tout est superbe comme d'habitude son travail est très soigné!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz nadège
Répondre
C
Que de belles choses encore.<br /> <br /> Te voilà bien gâtée<br /> <br /> Passe un bon W-E, bisous
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et tu as vraiment été gatée c'est magnifique
Répondre
B
Extras tous ses presents!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est quoi le qualificatif après mère Noël ??? dit donc bravo Laurence, qu'est ce que tout est beau. Gros bisous
Répondre
S
Jolis tous ces cadeaux. Bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
joyeux anniversaire, c'est de beaux cadeaux bizz flo
Répondre
C
Ben dit donc, t'as raison c'est Noêl avant Noël !!!!! de superbes cadeaux. Bon week-end. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, oh la la tu as été merveilleusement gâtée. Tout est superbe: bravo à Laurence.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
en effet, c'est très mignon, on adore fêter nos anniversaires, biz!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Jolis cadeaux, bisous
Répondre
L
oulalala effectivement de jolis cadeaux !!<br /> <br /> C'est vraiment sympa .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ah oui, une véritable Mère Noël ! bien gâtée, tout est très joli, bravo !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises
Répondre
S
ca vaut le coup de vieillir !!!!! Bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité