Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 juillet 2013

Mon anniversaire #2

bjrsoleil

Comment allez-vous en ce lundi matin ?  j'espère que le week-end a été bon avec tout ce soleil !  Que ça fait du bien !

Aujourd'hui, je vous montre la suite des cadeaux reçus pour mon anniversaire.

De la part de Sophie :

Une carte en forme de botte de country (excellent !!)

sophie 001

Un chemin de table à broder 

sophie 002

Un appareil pour faire des yoyos (je vais bien m'amuser !!) et un joli ruban matriochkas accompagné de quelques poupées russes cartonnées.

sophie 003

Encore merci à toi, Sophie.

Bon, ça va être dur d'aller travailler aujourd'hui. Encore 3 semaines avant les vacances, et par ce beau temps on resterait bien sur la chaise longue !  b_wink

Je vous souhaite une ....

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Sabine.<br /> <br /> On va essayer de te garder un peu de soleil pour dans trois semaines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
L
De jolies attentions ! C est vrai que la carte est très originale ,c est une excellente idee . Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, cela fait toujours plaisir d'être gâtée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> Très jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
D
génial cette idée de carte pour la contry woman que tu es !! Sophie t'a super gatée !<br /> <br /> transmet lui mon p'tit bonjour,j'espère qu'elle va bien!<br /> <br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
J
Bien sympa tes cadeaux et original la botte. bisous
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
C
Super la carte en forme de botte.<br /> <br /> Tu vas voir c'est super amusant de faire des yoyos<br /> <br /> Bisous et bonne semaine et VIVE le soleil
Répondre
S
j'adore la botte, quelle bonne idée ! bizzzz
Répondre
D
Tu es joliment gatée, et oui très originale cette botte de country<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai encore un cadeau pour toi à la maison, j'ai oublié de le donner à Chrtistian
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité