Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 juillet 2013

Ronde des anniversaires 2013 (juillet)

bonjou11

Vous avez dû voir hier, sur plusieurs blogs, que c'était mon anniversaire !  Et oui !  

Je vous le disais dans mon dernier article, en juillet c'est moi qui reçois les cartes brodées, dans le cadre de la ronde organisée par Jacqueline.

Alors voici les merveilles reçues !

De la part d'Anne-Marie

anne marie 001

anne marie 002

Françoise

françoise 001

françoise 002

Jacqueline

jacqueline 002

jacqueline 001

Jaffy (Jacqueline)

jacqueline jaffy 001

jacqueline jaffy 002

Joelle

joelle 001

joelle 002

Marie-Noelle

marie noelle 001

marie noelle 002

Marinette

marinette 001

marinette 002

Pierrette

pierrette 001

pierrette 002

Et Yvette !

yvette 001

yvette 002

Elles sont toutes superbes, vous ne trouvez pas ???  Encore un gros merci à toutes !

Je vous laisse admirer, et je reviens dans quelques jours vous montrer mes nombreux cadeaux d'anniversaire.

cadrebj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ; tu as été super gâtée ! que de jolies enveloppes, félicitations à toutes tes amies ! Dans ma famille, le mois de juillet est très fertile en anniversaires ; j'aurai 67 ans le 12 juillet ! bonne journée, bises Anne-Marie
Répondre
C
Je te souhaite même avec un peu de retard un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Elles sont toutes ravissantes!
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Et bien tu as été super gâtée par tes amies! C'est sympa quand c'est ton tour d'en recevoir autant et des si jolies !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
A
Oui, très belles créations, bravo à toute le monde. Bisous
Répondre
N
milles excuses pour le retard impardonnable d'autant plus que le jour ou tu es née je m'en rappelle bien je suis allée te voir à la maternité ! joyeux anniversaire très belles cartes bises nadine
Répondre
N
elles sont toutes belles ces cartes<br /> <br /> et je suis sure que tu a été gâtée<br /> <br /> nadette
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques,tu as été drolement gatée,bravo et bon anniversaire.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Marie B
Répondre
F
Je suis ravie que toutes les cartes soient arrivées à temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que le temps était bien agréable hier, pour ton anniversaire car aujourd'hui, c'est l'automne!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waohhhh ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Un BON ANNIVERSAIRE avec une journée de retard
Répondre
J
Bravo à toute pour ta belle série de cartes. bisous
Répondre
S
voilà de quoi agrandir ta collection. Bises.
Répondre
B
Jolie collection bravo a toutes!<br /> <br /> avec un brin de retard Joyeux Anniversaire!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh quelle belle collection !!!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, joyeux anniversaire: tu as été joliment gâtée avec ces cartes brodées: elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Oh là là avec 1 p'tit jour de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!! j'avais dans la tête la date du 4.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! de très belles cartes que tu as reçues... et je suis sûre de très jolis cadeaux !!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
c'est bien sympa cette ronde anniversaires<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses pationnées<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
toutes bien jolies, bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> et encore ... Joyeux anniversaire ! bonne journée, bises,
Répondre
L
C'est superbe cette ronde, tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bon anniv' en retard alors ? ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité