Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 juin 2013

SAL Maryse 2013 (case 6)

bjrsoleil

Quel bonheur d'avoir eu enfin du soleil ce week-end, et d'avoir pu surtout en profiter un peu !  Bien que ce ne soit pas encore la chaleur, à cause du vent, mais bon, c'est un bon début.

Aussitôt reçue, aussitôt brodée !  Je vous parle de la case n° 6 du SAL de Maryse

maryse_006

Un joli bouquet brodé dans un coeur, en parfaite symétrie avec la case n° 4 comme le montre la photo d'ensemble (seul le bouquet est différent)

maryse_007

Vous remarquerez que j'ai brodé tous les contours des cases, il ne me reste que la frise à continuer.

Toujours ravie de participer à cette aventure !  Mais maintenant il faut attendre fin juin pour la prochaine case.

Je vous rassure, j'ai de l'occupation jusque là !!  b_wink

Et je profite de ce message, pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Chaque mois la liste s'allonge un peu, ça me fait plaisir. Mais n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je sais bien que ce n'est pas toujours évident. Mais moi même, j'aime visiter et découvrir de nouveaux blogs et grâce aux commentaires, c'est un bon moyen de le faire.

Allez, profitons des dernières heures du week-end !!

86055261_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es très en avance !!! jamais je l'aime beacoup en rouge.<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Un joli bouquet pour un W-E ensoleillé et en plus il paraît que ça va continuer. YESSSSS !!!!!
Répondre
A
Joli travail!<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas besoin d'une newsletter pour me promener sur les blogs...j'aurais raté cela!
Répondre
S
Bonjour Sabine, une belle avancée sur ce SAL: il est de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Joli ce petit coeur brodé. bisous
Répondre
P
Cela progresse bien et tu es au taquet :-) Pour la prochaine case, tu peux te préparer à une frise d'angle, j'imagine... nous patienterons jusqu'à fin juin. En attendant, tu as raison, profitons du soleil ! Bonne soirée - Claude
Répondre
A
Holala, quel courage, où trouves tu le temps de tout faire. Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre. .... et ce barbecue ??? Ca m'a fait plaisir de vous voir. A bientôt. Gros bisous
Répondre
L
elle est superbe cette grille, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Très jolie grille . Ce sal est un vrai régal pour les yeux . Bisous
Répondre
G
Coucou Sabinette, Je ne te mets pas souvent de coms en ce moment, trop prise, je n'y arrive plus ; je suis très fatiguée, je pleure beaucoup et je me sens si seule ; mon mari n'est pas contagieux, mais on nous a carrément oubliés ; c'est ainsi ! Je ne trouve plus le goût ni à tricoter, ni à broder, rien ! mais j'admire les merveilles que vous faites les copines ; ce sal est magnifique, j'adore cette broderie, félicitations ; j'espère que tout va bien pour vous tous, bises Anne-Marie
Répondre
S
Oh la la très joli !!!!!
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> Ici aussi soleil et vent!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il me plait beaucoup ! en rouge en plus..... Chez moi aussi très beau temps mais un vent à tout casser. Je viens de faire de la confiture de cerise.... Miam miam ! biz Caro
Répondre
M
C'est jolie,mais je pense que je l'aurais fait dans des tons de bleus.<br /> <br /> Bravo,il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Marie B
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité