Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 mai 2013

Serviettes d'invités

nu54bomx

Le temps passe trop vite, déjà plusieurs jours de passés depuis mon dernier article.

Ce sont des broderies de maman que je viens vous montrer aujourd'hui. Elle est dans une période serviettes d'invités, tout en continuant son sampler médiéval.

Voici sa dernière production

P5290005

P5290002

P5290004

Elles sont jolies n'est-ce pas ?

En ce qui me concerne, je navigue entre des chuuuts et le SAL de Maryse. Le nouvel objectif est arrivé ce matin dans ma boite mail, je vais l'avancer cet après midi au club.

Je vous souhaite une...

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour la réponse ! je ne trouve pas, par chez moi ...<br /> <br /> bon we, à bientôt,
Répondre
L
Très belles serviettes d'invité.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ce sont de très belles serviettes. Un grand bravo à ta maman !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
elle en trouve à trame fine ? maximum 7 pts/cm ? si oui, où ?
Répondre
N
félicitations à ta Maman ! de jolies broderies ! je pense qu'elle brode sur de la bande qu'elle coud ensuite ?<br /> <br /> c'est vrai que c'est plus pratique, pour moi du moins, que de broder sur de la toile aïda 5,5 ou rarement 7 pts/cm!<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
N
Bonjour!Je suis desolée de ne pas avoir laissé de messages malgré mes plusieurs visites chez ton blog.<br /> <br /> Bravo à ta maman! Elles sont superbes, ces seviettes! <br /> <br /> Moi, je brode qu'un petit peu.Mais je vais mettre des articles dans quelques jours.<br /> <br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
A
bravo à ta mamann!<br /> <br /> les invités ont le droit d'emporter les serviettes? :o))
Répondre
J
superbes tes serviettes avec une petite préférence pour la dernière?<br /> <br /> biz
Répondre
D
Hello Sabine,<br /> <br /> Ce genre de cadeaux brodés est bien apreciés quand on les offre!<br /> <br /> Bonne continuation à toutes deux<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie qui ne cesse pas!<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
G
Jolis ouvrages fait par ta maman ; j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, bises Anne-Marie
Répondre
J
J'aime toujours admirer les broderies de ta maman. Je ne suis pas très productive en ce moment et surtout peu courageuse! Vivement que la pluie cesse!
Répondre
A
Ils sont bien gâtés les invités chez ta maman... Bravo, jolie attention. Bisous
Répondre
M
Jolie modèle pour ces serviettes,il m'arrive d'en faire pour offrir.<br /> <br /> Bravo a votre maman.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Très joli bravo a ta maman!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli; bravo à votre maman !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jutho
Répondre
S
Bonsoir Sabine, elles sont toutes belles ces serviettes. Ma préférence va vers celle aux marguerites.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ah que oui, elles sont très jolies les serviettes qu'a brodé ta maman
Répondre
D
moi aussi, j'adore la blanche, c'est gai ces papillons, justement on a très envie de les voir dans nos jardins !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!
Répondre
F
j'aime bien avec une préférence pour les deux dernières et la couleur de la première lol bizz flo
Répondre
J
Jolies les broderies que ta maman fait sur les serviettes. Bonne suite dans tes broderies (chut et autres) Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité