Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 juin 2013

Sampler médiéval #2

bjrsoleilcoxi

Je suis encore dans une période où je brode des chuuuts alors je ne peux pas vous montrer grand chose. Et je n'ai plus qu'un SAL en route (celui de Maryse) et vous avez vu mon avancée.

Alors aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée de maman sur son sampler médiéval.

La dernière fois, elle en était là

sampler_01

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle du Petit Point Compté

Voilà sa toile aujourd'hui

sampler_02

Je vous montre en gros plan, pour que vous puissiez voir les points en fil argenté

sampler_03

sampler_04

Et voilà pour aujourd'hui, je vous laisse admirer ! 

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, j'espère que le soleil restera avec nous pour ce week-end.

Je vous souhaite une...

BkLRN5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment un très joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
P
merci pour ton gentil commentaire mais tu sais avec les kits il y a le pas à pas et c'est déjà la moitie du travail... Tu devrais essayer je te conseille pas un point c fou...ils sont un peut costaud.... je vais essayée d'être plus présente sur le blog j'ai déjà prés enregistrée des articles.... je t'embrasse bisous kisous
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhh comme c'est chouette!!!
Répondre
A
Ca rend surper bien, bravo. Bisous
Répondre
C
Félicitations à ta maman ! c'est très joli ! bonne continuation et bon week-end - Claude
Répondre
G
Je vois que c'est une grave maladie dont tu as hérité de ta maman, bravo également pour les superbes chaussons, bises à vous deux, Anne-Marie
Répondre
J
c'est superbe, j'aime beaucoup les coloris. Bravo à ta maman !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
A
j'admire beaucoup le travail même si le thème ne me branche pas trop :o)
Répondre
S
ca va être très joli dis donc !!!! bon week -end ! bizzzzz
Répondre
C
Elle est dopé ta maman, attention, il y aura un contrôle à l'arrivée ! LOL
Répondre
L
C est un modèle original j aime beaucoup la calligraphie . Merci de nous faire partager les petites croix de ta maman . Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très belle avancée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Magnifique ce sampler. bisous
Répondre
S
Bravo à ta maman. Elle utilise le fil diamant pour l'argenté ? il rend bien.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est superbe,bravo a ta maman.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Marie B
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité