Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 juin 2012

Pour Soinou

2bs1w0bq

Au début de la semaine, c'était l'anniversaire de Soinou !  Je vous ai dit récemment que j'étais dans une petite période blackwork/redwork alors voici ce que je lui ai envoyé

soinou_01

Une enveloppe brodée avec des dés à coudre en redwork !  Vraiment très agréable à broder.

soinou_02

Rien d'extraordinaire sur le verso, si ce n'est un joli bouton !

Ces dés font partie d'un grand modèle, trouvé sur le blog d'Isangel. Superbe !  Je le broderais bien en entier un de ces jours !

Bon, le soleil ne veut toujours pas se montrer !

Je vous souhaite quand même une.....

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve sublime ton enveloppe, en plus des dés brodés... <br /> <br /> bizou et bon WE
Répondre
A
Jolis dés à coudre rouges.... Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup tes enveloppes brodées,mais j'aime pas trop le blackword ou redwork,pas trop mon truc,.mais c joli tout de meme !!!!
Répondre
S
Il va falloir que j'essaie, c'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superb ton enveloppe!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique enveloppe, et je trouve l'idée de tes dés extra ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle jolie enveloppe!!! je n'ai pas encore essayé le black ou redwork, le rendu est vraiment superbe.gros bisous
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> elle est très joli cette enveloppe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'avais prévu de mettre l'article demain, tu m'as devancée .... merci encore, j'adore ! Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, super jolie cette enveloppe....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
super ce petit cadeau d'anni... gros gros bisous
Répondre
A
très jolie bravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité