Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 juillet 2012

Echange Hello Kitty # 1

kitti_bonjourtoi

Et voilà un échange qui se termine. Celui des enveloppes brodées sur le thème Hello Kitty. Je vais donc partager avec vous les photos. Comme pour mon échange "matriochkas" je vais procéder par ordre alphabétique des participantes.

Voici donc l'enveloppe d'Anne4 pour Isaphanie

anne4_pour_monique_01

anne4_pour_monique_02

anne4_pour_monique_03

Tout y est :  recto, verso et intérieur !!  b_wink

hello_kitty

On passe maintenant à l'enveloppe de Caro pour Rosa

Caro_pour_Rosa_01

Caro_pour_Rosa_02

Caro a même ajouté une ATC Hello Kitty !  Bravo !

Chacune y va, avec ses petits détails personnalisés : ruban, boutons, stickers ...  On peut dire que ça commence fort !!  D'autres enveloppes suivront dans les jours à venir, faisons durer le plaisir !!

Et merci encore Anne4 et Caro pour votre participation toujours fidèle !

kitty_bonne_journee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui ça commence fort! elles sont bien jolies ces envelloppes!<br /> <br /> à bientôt pour admirer les autres <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz nadège
Répondre
C
elles sont superbes ces enveloppes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
Vraiment trop mimi à broder cette minette là. Merci pour ce thème. Bisous
Répondre
L
superbes enveloppes!
Répondre
B
Bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, superbes enveloppes.<br /> <br /> Je suis la mauvaise élève cette fois... mon enveloppe ne partira que demain matin.... J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
cool dis donc j'aime bien ce chat bravo bizz flo
Répondre
C
Merci à toi pour l'organisation, c'est toujours un plaisir pour moi. biz Caro
Répondre
N
bonjour sabinette<br /> <br /> c'est de très jolies enveloppes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oui...merci a vous 2 j´adore..!!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité