Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 juin 2012

Echange ATC

BJLRN9

J'espère que vous allez bien en cette fin de week-end. Dimanche très pluvieux chez moi !  Mais il est où l'été ????  L'avantage, c'est que je suis restée sur le canapé avec ma broderie ! Mais franchement, j'aurais préféré prendre l'air.

Je viens vous parler de l'échange d'ATC organisé par Caro. Le thème était libre.

Ma binôme était Sylvette Violette, et voici ce qu'elle m'a envoyé

sylvette_02

Une jolie carte de Toulouse, des stickers "coeurs" et une médaille chinoise symbole de l'amitié !  Et l'ATC me direz-vous ????  Ah, les curieuses !!

L'ATC valait bien une photo à elle toute seule !

sylvette_01

C'est une merveille !!  Le motif me plait énormément, la broderie est toute en finesse, brodée en 1 fil et dans la couleur rouge, comme j'aime. Encore un gros merci Sylvette, je ne me lasse pas de l'admirer !

Sylvette n'a pas de blog, mais vous pouvez voir ses réalisations sur le blog de Christine, une catégorie lui est consacrée "broderie Sylvette".

Et comme il s'agit d'un échange, voici l'ATC que j'ai envoyée à Sylvette

007

Un petit bouquet de fleurs assez naïf, mais que je trouvais adorable.

Voilà encore un échange qui se termine bien !   Merci à toi, Caro, pour l'organisation. J'espère que tu vas bien, et que tu te remets doucement de ta chute.

Bon courage à toutes, pour la semaine à venir !

B004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange ! Vos atc sont magnifiques ! Bises
Répondre
C
j'ai trouvé ton blog, je rajoute sur l'article<br /> <br /> un grand bravo à vous deux pour cet échange<br /> <br /> 2 petites merveilles, bisous
Répondre
N
Tous sont jolis!<br /> <br /> Le lettre 友 signifie ami, tu sais?<br /> <br /> J'adore surtout ce modèle!
Répondre
N
Très bel échange! Je viens de visionner l'album de caro ,il y en a de très jolies!<br /> <br /> Quel mésaventure pour caro, j'espère qu'elle ne déprime pas!<br /> <br /> Elle adore tellement broder!<br /> <br /> Très bonne fin de semaine<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
S
Ravie de cet échange avec toi, sans le savoir nous avons choisi toutes les deux le thème de L'amitié.<br /> <br /> A un prochain échange j'espère.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi SYLVETTE Violette
Répondre
A
ton échange est très réussi.
Répondre
S
Quel bel échange !!! bravo à vous les filles !!! bizzzz
Répondre
A
La collection augmente...Oui y a de quoi déprimer, heureusement que les copines sont là et les petites croix aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, vos 2ATC sont superbes!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Elles sont toutes les 2 superbes ces ATC! Bravo les filles!
Répondre
S
Et bien nous on a été courageux, on est sorti, certe pas longtemps, mais on est sorti quand même sous la flotte. <br /> <br /> <br /> <br /> De belle ATC, je n'en ai jamais fait, un jour peut être ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ah oui très bel échange bravo a vous2!<br /> <br /> VBonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour ce très bel échange ! Tjs autant d'imagnination dans les atc ! J'adore !!<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
L
c'est un bel échange en effet, elles sont superbes ces ATC. je te souhaite une bonne soirée! gros bisous
Répondre
D
très joli Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> danielle
Répondre
R
un bel echange....!!!<br /> <br /> bonne fin d´apres-midi.!<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité