Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juin 2012

Pour Sophie

bonjou10

Il y a à peu près une semaine, c'était l'anniversaire de Sophie. Pour l'occasion, je lui ai brodé

012

cette petite chouette en blackwork !

Envie de changer un peu, j'avais trouvé ce modèle sur le net (mais je ne sais plus sur quel site !) et j'avais eu un petit coup de coeur. A tel point, que je vais la broder de nouveau pour un autre anniversaire, pour une personne qui collectionne les chouettes.

J'avais ajouté quelques surprises, que vous pouvez voir sur le blog de Sophie.

Depuis cet ouvrage, je traverse une petite période blackwork et redwork. Je vous en montrerais d'autres prochainement.

Ce soir, je fais une démonstration de danse country avec le club, pour la fête de la musique. Alors croisez les doigts, ou faites des prières pour qu'il ne pleuve pas !!  Nous sommes toujours sous la grisaille, l'été a dû oublier de s'arrêter dans la région !

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup, moi aussi je l'ai mise de côté, mais je ne me rappelle plus de l'auteur, bises Anne-Marie
Répondre
P
et bien elle est chouette cette chouette gros bisous
Répondre
M
trop "chouette" elle est adorable, pas étonnant que tu ai fait plaisir. Dommage que tu ne saches plus où tu l'as trouvée. Bon WE, bisous
Répondre
N
C'est chouette, ta chouette! J'aime beaucoup!<br /> <br /> C'est la saison de pluie en juin chez nous.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
A
bravo, ça rend super bien. J'aime beaucoup. Désolée Sophie de t'avoir fait attendre, mais moi je t'offirai ton cadeau demain. J'ai hâte de vous voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tres....tres chouetteeeeeeee..........!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
oui sympa la chouette, j'ai hate de commencer mes moutons.
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli blackwork.<br /> <br /> Chez nous, il pleut! Mari et enfants doivent normalement jouer de la musique ce soir.... A mon avis, c'est bien compromis!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Encore merci.Je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, flotte, flotte, flotte<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique cette chouette;dommage que tu en ai oublié la source .:o)
Répondre
A
Très ... chouette! :))
Répondre
L
elle est craquante cette chouette , j"adooore!!! je passerai ce soir pour la fête de la musique, je croise les doigts pour que le soleil soit présent, mais je ne sais pas si ce sera assez.gros bisous
Répondre
S
Trop chouette !!!! (je sais, c'était facile) mais sans blague c'est adorable !!! Bizzzz et bonne soirée !
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis épatée, que c'est mimi!!!!<br /> <br /> Je tenterais bien un essai moi qui suis du genre touche à tout!<br /> <br /> Le rendu est superbe!<br /> <br /> Dis moi, que prends tu comme tissu?
Répondre
L
comme tu dis ,l'été ne sait pas ou nous habitons,il va aller traverser d'autres départements et peut etre nous oublier,voilà un moral bien bas,jolie chouette pour Sophie,j'aime beaucoup,ça change un peu .je ne te dis pas à bientot,je ne sais qd je reviendrais,peut etre pas tout de suite !!!!<br /> <br /> je ne boude pas (j'ai pas que ça à faire !!!!!),je suis juste triste et je ne mele pas mes amies avec mes soucis.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité