Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 mars 2012

Quelques cadeaux

8jpvtp42

L'air de rien, le temps passe vite et je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir ! Il faut dire aussi qu'avec ma connexion qui "bug" pas mal en ce moment, je ne suis pas aider.

Mais me voilà !

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses positives à mon sondage paru dans mon dernier article !  Pour ou contre un échange d'enveloppes brodées sur le thème "hello kitty" ?  Quelques tentées malgré tout, alors je réfléchis. Vous pouvez toujours me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif.

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cadeaux reçus ces derniers temps, même si ce n'est pas mon anniversaire !!

Un joli marque page, scrapé par Danielle

008

Super joli avec ses papillons en relief !

Une enveloppe brodée par.....  Laurence !

010 

Et toujours par Laurence, un sublime petit pochon, ou panier noué comme vous voulez !

001

C'est joli, n'est-ce pas ??  j'adore ce tissu "fraises".

Et pour finir, des beaux boutons nacrés et quelques petites pinces offerts par Anne4

003

Alors moi je dis que je suis gâtée !  Je vous remercie encore une fois toutes les 3 !! 

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plusieurs jours d'absence sur les blogs mais ce matin je m'accorde un petit moment :o) Voilà de bien beaux cadeaux ;j'ai aussi beaucoup admiré les enveloppes brodées.Bonne journée!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> que de jolis cadeux
Répondre
T
c'est super beau
Répondre
S
Très jolis cadeaux. Bisous.
Répondre
A
sympas les cadeaux!
Répondre
L
plein de gros bisous , et en ce qui concerne l'échange je suis partante, même si je pense avoir un peu de difficultés à trouver des modèles. bonne soirée !
Répondre
A
Ça fait toujours plaisir d'offrir sachant que ça fera plaisir. Ok pour l'échange même si le thème change. Bisous
Répondre
M
Trop joli ce pochon aux fraises ! et les autres petits cadeaux également. Non, pour l'échange proposé trop à faire, j'espère une autre fois, et ces jours-ci l'atelier va nous distribuer beaucoup de travail à broder en vue de la vente lors de notre expo, et le jardin qui voudrait aussi qu'on s'occupe de lui. faut faire des choix. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as été bien gâtée.... Tous ces cadeaux sont très sympas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
super de gater quand on peut, en plus si çà fait plaisir c'est encore mieux<br /> <br /> bises nadette
Répondre
S
En effet que tu es gâtée ...<br /> <br /> Alors pour ce nouvel échange, d'abord j'ai trop de choses en route et ensuite je n'accroche pas sur le thème ... voilà tu sais tout maintenant, mais une autre fois peut-être ...<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
D
tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
C
De jolis cadeaux, j'ai vu les jolis pochons chez Lolo. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
B
Bien gatée!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité