Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mars 2012

Echange enveloppes matriochkas #7 (fin)

bjrsoleil

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Il est temps pour moi de vous dévoiler les 2 dernières enveloppes de cet échange bien sympathique.

Voici l'enveloppe de Soinou pour Nadège

soinou_pour_nad_ge_01

Une jolie frise fleurie pour accompagner sa petite matriochka, et des petites surprises. C'est gentil comme tout.

Et puis mon enveloppe pour Bernadette

sabine_pour_bernadette_01

Grande première pour moi, je l'avais doublée en tissu !

sabine_pour_bernadette_03 

Modèle trouvé chez Miss T.

L'album photos est désormais complet.

MERCI BEAUCOUP à toutes d'avoir participé à mon échange. Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de participantes !  Tout s'est bien passé, le délai a été respecté, et vous avez réalisé des merveilles !  Et puis, j'ai découvert de nouveaux blogs, et des "toquées" de l'art postal !!  Que du bonheur !

Et je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de recommencer !!

Pas tout de suite, plutôt vers le mois de mai ou juin.  Est-ce que vous seriez tentées pour une nouvelle aventure ??  Un thème sympathique et tout mignon qui me ferait plaisir, serait de broder des enveloppes avec des motifs "Hello kitty" !

sans_titre

Il existe une multitude de free sur le net, on a l'embarras du choix !!

Je vous laisse réfléchir, donnez-moi votre avis, et si je vous sens tentées, je lancerais les inscriptions.

Je vous souhaite une.....

BJournee 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un échange tres sympa! Toutes les enveloppes sont tres jolies!<br /> <br /> Le prochain sera aussi sympa! Kitty est née au Japon. Nous sommes fiers d'elle. Elle est populaire dans le monde entier!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
F
Voici un bien bel échange. je serai, bien sûr partante pour d'autres enveloppes, tout dépendra de l'époque. <br /> <br /> Bon printemps
Répondre
S
Je viens enfin de prendre le temps de tout regarder .... elles sont belles nos petites bonnes femmes ... j'adore ! Gros coup de coeur pour celle de Phine .... trop trop belle ! Bizzzzzz
Répondre
A
Ok pour Hello Kitty, mais rappelle-le moi. Je serai ravie de participer. Bisous
Répondre
L
un petit coucou de la fée ! super ces petits échanges, j'en avais fait une enveloppe.... il y a déjà un moment de celà ! ravie de faire ta connaissance dans le cadre d'un échange ATC ! bon dimanche ! amtiés de la fée
Répondre
I
C'est une superbe idée ce doublage en tissu ! Le résultat est drôlement sympa !
Répondre
A
Comme dit Laurence, vivement le prochain. Bon WE. Bisous
Répondre
R
jolies ces 2 dernières.......bravo a toutes.!!!<br /> <br /> OK pour moi pour Kitty....j´adore...!!!!!<br /> <br /> bon weekend..bisous
Répondre
L
voilà, un échange qui se termine avec de petites merveilles! j'ai hâte d'être au prochain ! gros bisous
Répondre
L
C'est une très bonne idée cet échange d'enveloppes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
C
de bien beaux échanges <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà donc les 2 dernières merveilles: un grand bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Je suis d'accord pour un nouvel échange.... hello Kitty me convient... j'en ai déjà brodé!<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
B
Encore un grand merci à toi pour ce magnifique échange, moi qui suis fan de ces belles poupées tu m'as gâtée.<br /> <br /> Je suis en retard dans la lecture de mes émails je vais aller admirer les enveloppes des copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi moi Hello Kitty j'adore ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
B
Extra cet échange bravo a toutes je regrette bien de ne pas en avoir eut connaissance aux bons moments <br /> <br /> Moi suis partante pour un échange par contre le thème Hello Kitty pas pour moi donc il y en auras peut etre un 3ème qui me conviendras de toute façon suis abonné a ta news donc je louperais plus maintenant!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité