Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mars 2012

Echange enveloppes matriochkas #3

coucounoursbonnet

Et oui, j'ai mis mon nounours bien couvert pour vous faire un petit coucou. Cette semaine commence sous la pluie et le vent, et la météo nous annonce même de la neige !!

Alors pour se donner du courage, admirons 2 nouvelles enveloppes

Celle de Danielle (qui n'a pas de blog) pour Fuschia

danielle_pour_jacqueline_01

C'était une première enveloppe pour Danielle et cet échange lui a beaucoup plu. Elle avait cousu un superbe bouton

danielle_pour_jacqueline_02

Et puisqu'on parle de Fuschia, son enveloppe est partie en Espagne, chez Rosa

jacqueline_pour_rosa_01

Sur le verso, Fuschia a cousu des matriochkas imprimées sur papier !  C'est une belle idée, non ?

jacqueline_pour_rosa_02

Bravo à toutes les deux, et merci pour votre participation !

N'oubliez pas de consulter l'album photos, et on se retrouve demain pour 2 nouvelles enveloppes.

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi belles, on ne se lasse vraiment pas de cet échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci d'avoir organisé ce bel échange.<br /> <br /> <br /> <br /> le vent est encore bien froid.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
que du bonheur à les regarder!!! bravo!
Répondre
F
toujours aussi jolies, j'adore ces poupées bravo aux participantes bizz flo
Répondre
B
Un joli duo bravo a elle deux!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore 2 jolies enveloppes ! Eh !!! les filles venez chez moi il fait super beau et grand soleil, je vous attends. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies enveloppes.... j'admiiiiiiiiiiiiiiiire.<br /> <br /> Chez nous, dans le Nord, il neige à gros flocons!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
merci a Elle pour cette belle env. et a toi pour cet echange...!<br /> <br /> bonne journée....bis
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité