Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mars 2012

Echange enveloppes matriochkas #4

BJLRN5

Me voilà au rendez-vous, pour notre promenade quotidienne au pays des matriochkas !

Commençons avec l'enveloppe d'Isaphanie pour Phine

monique_pour_delphine_01

monique_pour_delphine_02

Broderie, dentelle, perles, ruban, strass, et voilà une jolie enveloppe !

imagesCAU0O7CF

Et puis l'enveloppe de Laurence pour Sandrine

laurence_pour_sandrine_01

Matriochka brodé en russe, mélange de petites croix et de broderie au ruban. Vous trouverez des photos plus détaillées dans l'album, colonne de gauche.

Comme pour les autres participantes, je vous félicite et vous remercie pour votre participation.

A demain ......

Fleur015_bonnejournee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai plaisir à broder cette petite matriochka. j'aime beaucoup ces échanges. gros bisous et bonne journée!
Répondre
M
Belles belles, toutes celles que j'ai vues !<br /> <br /> Je me console en faisant des matriochkas en tissu...
Répondre
B
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toujours aussi belles ces enveloppes. merci de ce partage, bonne journée. Bises
Répondre
C
Encore de très jolies enveloppes ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
R
encore des merveilles.!!!!<br /> <br /> cet un beau thème.<br /> <br /> bonne journée..bis
Répondre
F
C'est un plaisir de voir ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
A
Ces derniers jours je n'ai pas été très courageuse sur mon clavier mais ce n'est pas grave...cela me permet de voir d'un seul coup une belle série d'enveloppes ;o)
Répondre
S
Bonjour Sabine, un vrai régal ces enveloppes. la 2ème, c'est moi qui l'ait reçue.... et je la trouve superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est magnifique!!!!<br /> <br /> les belles enveloppes avec ces poupées<br /> <br /> nadette
Répondre
F
waouh très jolies encore, le galon au dos est très très beau ,j'avais le même en violet je m'en suis servie pour la jupe de princesse de la poupée de Pauline lol bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité