Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 mars 2012

Echange enveloppes matriochkas #2

BJLRN9

J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Moi, j'ai attrapé un bon gros rhume !

Voilà notre 2ème rendez-vous pour l'échange des enveloppes brodées matriochkas.

Bernadette a envoyé son enveloppe à Isaphanie

bernadette_pour_monique_01

bernadette_pour_monique_02

Waouh !  tout y est :  broderie, ruban, bouton, carte !!  tout en matriochkas ! 

Et c'est moi qui a eu l'honneur de recevoir la superbe enveloppe de Caro

caro_pour_sabine_001

caro_pour_sabine_002

Enveloppe cachetée à la cire, s'il vous plait !!

Sans le savoir, Bernadette et Caro ont brodé le même motif, et utilisé le même ruban !!  Les grands esprits se rencontrent, comme on dit !  Caro a ajouté un joli petit charm, et puis une ATC matriochkas ainsi que du fil "teinté maison". Je suis comblée !!

caro_pour_sabine_004

Merci à toutes les deux pour votre participation !

Je rajoute ces photos dans l'album, avec d'autres, alors allez jeter un coup d'oeil.

Je vous souhaite un bon dimanche et je retourne à mes mouchoirs petites croix

blatresbientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est vraiment sur la même longueur d'ondes avec Caro....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo les filles, elles sont magnifiques! gros bisous
Répondre
J
superbes ces enveloppes !!!<br /> <br /> bonne seamaine
Répondre
N
Encore deux belles enveloppes ! J'ai hésité à broder ces matrioskas ,elles sont trop jolies!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
S
Bonjour Sabine, superbes enveloppes: bravo à Bernadette et à Caro.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
On ne s'est pas concertée avec Bernadette pourtant ! ça m'a bien fait rire. Bon dimanche en compagnie de tes p'tits kl....x et p'tites croix !!!!!! biz Caro
Répondre
R
elles sont bien jolies aussi....!<br /> <br /> bonne apres-midi , ici cet ciel gris.
Répondre
A
elles sont très belles aussi!
Répondre
B
Extra !<br /> <br /> Bravo a elles2<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très très chouette!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité