Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 mars 2012

Echange enveloppes matriochkas # 1

hellomarguerites

Bonne nouvelle !!  Toutes les enveloppes pour mon échange matriochkas sont arrivées à bon port. Il est temps pour moi de vous dévoiler ces merveilles.

Je me suis posée la question : Comment procéder ?? et j'ai décidé de vous en montrer 2 par article, par ordre alphabétique des participantes. C'est plus facile pour moi, pour ne pas me tromper !! 

Alors on commence, par l'enveloppe d'Albena qui est partie chez Caro

albena_pour_Caro_01

Elle est jolie, n'est-ce-pas ? 

Ce qui est étonnant, c'est que chacune a trouvé un modèle différent. Seules 2 participantes ont brodé le même modèle (sans le savoir évidemment) mais de toute façon le résultat est différent, vous vous en rendrez compte.

imagesCAU0O7CF

Je continue avec l'enveloppe d'Anne-Catherine (Anne4) qui n'a pas de blog mais qui réalise toujours des merveilles. C'est Soinou qui a eu la chance de la recevoir

anne4_pour_soinou_01

Je vais réaliser un album (voir dans la colonne de gauche), qui sera rempli au fur et à mesure, pour ne pas tout dévoiler. Vous y verrez des photos qui ne seront pas forcément dans mon article.

Il ne me reste plus qu'à vous remercier toutes pour votre participation. Tout s'est bien passé grâce à vous, je suis vraiment contente de cet échange.

Je reviens demain pour vous montrer 2 nouvelles enveloppes.

Fleur015_bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces 2 superbes enveloppes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout d'abord un grand merci Sabine pour avoir organisé un si bel échange et je suis ravie pour toi que tout c'est bien passé!<br /> <br /> Ces deux premières enveloppes sont très jolies, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
N
très bel échange entre elles, c'est super de pouvoir faire comme celà<br /> <br /> oui, je pense que c'est du boulot<br /> <br /> bises nadette
Répondre
A
une bonne idée de présentation qui va nous permettre d'admirer tout doucement les belles réalisations de cet échange.
Répondre
L
merci encore ma Sabinette d'avoir organisé cet échange. Ces deux premières enveloppes sont tout simplement magnifiques.Bonne soirée et merci pour l'agréable après midi petites croix entre copinettes. A bientôt!
Répondre
N
très joli! <br /> <br /> par contre on ne voit pas bien les détails de la seconde enveloppe <br /> <br /> félicitations aux brodeuses et à l'organisatrice<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà un joli début: un grand bravo aux 2 brodeuses!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
elles sont superbes avec une préférence pour la première qui est magnifique bravo bizz flo
Répondre
B
Je sent que l'on va s'en prendre pleins les yux avec cette ronde matrioskas bravo déja pour ses 2 la!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci à toi d'avoir organisé cet échange et à bientôt pour un autre. L'enveloppe d'Anne4 est superbe, bravo!
Répondre
P
Je suis contente de savoir que mon enveloppe est bien arrivée car je n'avais pas de nouvelles mais je suis maintenant rassurée, merci.<br /> <br /> Ces 2 enveloppes sont superbes et je suis sure que celles qui vont suivre seront de même. Merci pour cet échange.
Répondre
C
J'ai eu la chance de recevoir la première, elle est trop belle ! Cette d'Anne-Catherine est magnifique aussi. Bon samedi. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité