Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 février 2012

Tricot, merci Samsam et bienvenue !

b_salut03

En voilà un titre à rallonge !!

Alors tricot, car j'ai troqué les petites aiguilles contre des grandes pour me tricoter des mitaines !

007__4_

Je ne suis pas une experte en tricot (mais je me débrouille) et j'ai trouvé ce modèle "super débutante". Je partage avec vous le lien, si ça vous intéresse. Il suffit de cliquer ICI.  Petite fantaisie féminine avec les petites fleurs au crochet trouvé LA.

coeurs

Ensuite merci Samsam, car elle m'a envoyé une carte de voeux faite main, en scrapbooking

009__2_

Merci encore Samsam

Et merci aussi à toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes de voeux "papier" que je n'ai pas mises sur mon blog mais qui m'ont fait tout autant plaisir.

coeurs

Et pour finir, bienvenue au petit ROMAIN, mon neveu !

gif_bebe_50_gratuit

Je suis tata pour la 2ème fois !

Il est né samedi matin, il est super mignon et il se porte à merveille tout comme ses parents !

coeurs

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes mitaines! Tres mignonnes!<br /> <br /> Et la carte de Samsam est super!<br /> <br /> Bienvenue a ton neveu!
Répondre
N
Tes mitaines sont super chouettes merci pour le lien<br /> <br /> La carte de samsam et de toute beauté bravo à elle<br /> <br /> Bienvenue à ton p'tit neveu Romain et félicitations aux parents! Quel bonheur une naissance!<br /> <br /> Tu vas pouvoir broder des p'tites choses ou pourquoi pas te lancer dans un p'tit tricot pour ne pas perdre l'habitude des aiguilles!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
C
Jolies mitaines !! Bravo !! Et tu as reçu une carte superbement rélaisé !! Et bienvenue au petit Romain !! Cil ;)
Répondre
A
Sympa ce modèle de mitaines, ce qui est pratique c'est qu'on peut continuer à bricoler les doigts à l'air. La carte est vraiment belle et me laisse admirative quant à la façon de la faire. Bravo.
Répondre
L
bienvenue au petit Romain, félicitations aux heureux parents sans oublier la Tata.<br /> <br /> Quelle bonne idée ces mitaines,très jolies et utiles! j'aime aussi beaucoup la petite fleur.<br /> <br /> La carte de Samsam est superbe!<br /> <br /> plein de gros bisous!
Répondre
M
Bienvenu Romain, une "tata" comblée alors ! tu pourras lui tricoter des moufles bientôt, car les mitaines sont très belles, pour une "non-experte". Et j'admire cette jolie carte. Bisous
Répondre
S
J'ai reçu la même carte en vert ... elle est très jolie ! <br /> <br /> Encore Bienvenue à Romain et félicitation à tata !!! Bizzzzzz
Répondre
C
Bienvenue à ton p'tit neveu. Tes mitaines sont superbes. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
A
En reprenant tout dans le désordre,je souhaite la bienvenue à ton neveu,je te félicite pour les mitaines et j'admire la carte sapin.Je serais bien curieuse d'en connaître le pliage!
Répondre
G
Coucou Sabine, <br /> <br /> Je viens de sortir de mon lit où je ne partagerai pas mes microbes avec toi, car on est trop mal, une bonne crève, je ne tiens pas debout depuis mercredi, pas vu mon mari depuis, c'est long. Trop mimi tes mitaines je vais aller voir ; j'en ai fait une paire mais elles sont trop larges je vais les détricoter, j'aimerai en faire mais ma fille me les demande avec un morceau de pouce et des débuts de doigts, mais je ne sais pas faire, trop injuste ... bienvenue à Romain, je vais essayer de manger quelque chose de chaud et retourner au lit, bisous bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre
L
coucou Sabine,<br /> <br /> bienvenue au petit Romain,super jolies ces mitaines mais tu vas avoir froid au bout des doigts !!!!!!
Répondre
N
crois bien ma belle que je ne vais y aller que une fois.... le train-hôtel etc, mais je rêve d'y aller au moins une fois..... j'ai déjà coché les endroits que je veux voir!!!! et je me suis donnée une somme à dépenser! <br /> <br /> de belles mitaines!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
R
joli tout ça ...!<br /> <br /> bienvenu a ce petit bout dans le monde.<br /> <br /> bonne semaine........biz
Répondre
A
très joli tout ça <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité