Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 février 2012

Partons en voyage !

bjrsoleilcoxi

Allez !  Un beau soleil, et je vous emmène en voyage, là où il fait plus chaud que par chez nous !

chypre_03

La mer et le ciel bleu !

chypre_02

chypre_01

chypre_04

Ces quelques photos souvenirs ont été prises par ma petite soeur Isabelle, lors de son séjour à Chypre en octobre dernier.

Et pour moi, quelques souvenirs pour mes collections

008

Un dé à coudre, et des marque-pages

010

Merci soeurette !!

Le voyage vous a plu ?  Vous voilà réchauffées j'espère !  b_wink

Je vous souhaite une....

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu de soleil ce n'est pas de refus!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
L
de la chaleur!!! cela fait du bien. merci pour cette jolie balade. Voici des petites collections qui vont grandir. gros bisous
Répondre
P
bonjour, je suis trop contante caro a lensé un atc je m'y suis inscrite mais peut tu me dire commnet je doit faire ce que doir y metre enfin comment faire... je te douhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Ca réchauffe un peu de belles images comme celles ci, vivement le printemps !!!!
Répondre
A
le soleil est beaucoup plus pâle chez moi ce matin mais,au contraire des communes voisines nous n'avans pas (encore) de neige...merci la marée :o)
Répondre
A
Ho oui, trop belles ces couleurs chaleureuses. Merci. Bon WE.
Répondre
M
je viens de voir la neige, chez une copine ... et voici le soleil, mais ça ne me réchauffe pas pour autant, tans pis, mais c'est bien joli. Bisous
Répondre
L
c qd tes vacances ,on pourrait partir ensemble ,lol !!!!!!
Répondre
N
ma sabinette, <br /> <br /> tu as envie de nous foutre les boules hein? <br /> <br /> oh purée çà caille! <br /> <br /> je penserais aux dés à mon prochain voyage, au moins 15 pour mes amies de la blogo<br /> <br /> bises nadette
Répondre
Z
j'y retournerais bien !
Répondre
S
Oh la la comme ça réchauffe !!!!
Répondre
C
De très belles photos qui font du bien en ce moment ! chez moi grand froid sibérien. Ce dé est magnifique. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité